stéphane 50 a écrit :bonsoir,
Après vérification, mon inverseur est inversé!!!
Quand on regarde celui de Stéphane la patte de l'inverseur qui est reliée à la tige de la pédale d'accélérateur va vers l'intérieur. Les autres modèles ont cette même patte qui va vers l'extérieur (vers le maître cylindre). Dans ce dernier cas, la tige qui va à la pédale est donc complètement décentrée, et ça ne va pas. Vous me suivez?
Stéphane, je voudrais savoir si tu as plié la patte de l'inverseur vers l'intérieur ou si ton modèle d'inverseur était comme ça à l'origine?
A bientôt
HENRI a écrit :bonsoir
stéphane, j'ai trouvé le meme inverseur que toi,et je me suis posé les memes questions, mais apparament ce n'est pas le meme inverseur,la commande de la pédale se fait par la patte qui est tordue et se trouve en haut sur la gauche et on ne peut pas les inverser car les trous avec les bagues en plastique n'ont pas le meme diamétre;si tu as la tige qui va au carburateur avec le ressort tu verras que la clavette ne va qu'a un seul endroit
Meharicalement HENRI
stéphane 50 a écrit :Ben non, y'a un truc qui ne va pas:
Sur ta voiture c'est comme ça:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=65&u=10027610][/url]
et là, c'est comme ça (comme le mien):
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=67&u=10027610][/url]
Quid?