ben!!! voila le cap des 350 localisations dépassé et une carte bien garnie. Du coup l'application smartphone devient de plus en plus interessante . Petite démo , cet APM j'étais à 15 km de chez moi ( pas en mémé, fait pas beau

) dans une zone 3 G sans wifi c'etait le point bleu sur la capture d'ecran ( position gps activée )

Screenshot_2016-03-01-15-10-41.png
en cliquant sur ma localisation phil76 qui etait la plus proche (j'aurais pu cliquer sur n'importe quelle autre ) est apparu ce qu'il y a sur la capture d'ecran , à savoir qu'en plus de la photo , j'ai ajouté mon numéro de portable ce qui pour un contact est beaucoup plus efficace et rapide qu'un MP.Ces informations ne sont visibles qu'en mode partage . Ceux qui ne m'ont pas demandé le partage ne verront rien ( vous pouvez toujours essayer ) et je rappelle qu'il n'y a pas de partage sans inscription sur le forum ( pseudo indispensable ). L'ajout du tel portable est un plus très bénéfique pour ceux qui se baladent en méhari car c'est la certitude de trouver rapidement un méhariste sympa à proximité ou que vous soyez ( besoin d'aide ou petite ou grande soif ).Ceux qui souhaitent ajouter leur portable peuvent m'envoyer un MP . ca fonctionne très bien je l'ai deja mis en application en region parisienne, dans le sud, en bretagne, dans la marne...avec des MP mais avec les numeros de portable ça serait encore plus simple , non ?
@+
https://mapsengine.google.com/map/edit? ... PjCZaAhzaI