Bonjour et merci pour vos réponses et vos explications.
Je vais de ce pas commander une plaque constructeur car elle était demandée au CT (sans contre visite).
Pour la couleur et les nombreuses modifs effectuées par le(s) précédent(s) propriétaires, je ne suis pas fan et (j'aurais qu'elle reste plus conforme à l'originale), surtout, j'ai l'impression que certaines réparations ont été faites à la vas-vite mais c'est une base assez correcte pour commencer une restauration.
L'ABS n'est pas en trop mauvais état mais je pense qu'il est récent, certaines réparations, notamment les portes, ont été faites à la résine et c'est pas joli joli.
A ce propos, est-il envisageable, en attendant de la rapatrier, de demonter des parties de la carrosserie afin d'aller gratter la rouille et d'appliquer un antirouille afin que la corrosion ne prenne pas trop d'ampleur ? Une aile un week end, je gratte le maximum, un flanc le week end suivant etc...
Je ne connais pas l'histoire de cette Mehari mais sa plaque est très ancienne (pour ici), il est probable qu'elle ait fait partie des véhicules affectés aux administrations pendant les année 80.
Quant à ma localisation hum.. je vais vous laisser chercher encore un peu