Pour répondre à Hervé_68 , c ' est toujours un régal de revoir cette époque dans les films ou série , les voitures c ' était " le pare choc chromé " , les tenues d ' époque , la Mobylette sans casque ... etc
Et encore merci à bilbon59 , car j ' ai découvert depuis des documents sympas sur le site de l ' INA...
Par exemple , celui ci : ( allez , on remonte en 1970 quand meme ! )
JEROME D 80 a écrit :pas mal le coup du bastaing ! jamais essayer ! çà pèse pas trop sur le pare brise ?
Non, ça allait, il y en avait même 4... mais l'ancien propriétaire avait rajouté des barres de renfort pour le pare-brise, donc c'est pour ça que je ne me suis pas trop inquiété :
J'ai déjà fait, mais en dépassant à l'arrière, avec un chiffon rose ; si ça dépasse la longueur de la voiture à l'avant, tu risque une prune.
Dura truc, sed machin !
S'amuse depuis 1981 avec son auto en plastique; ici, pas d'état concours ni de matching number !