Re salut <br />
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Alors les frein avant ca ce fais tous seul surtout si tu a la caisse de demonté il te suffis de demonter les 8 vis du cardans d'enlever le tambour de changer les Garniture et le cylindre si ya besoins et tu remonte le tout<br />
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Pour l'arriere c'est une autre histoire car tu à le choix entre faire sauter le bouchon ou demonter la bague ( et ca faut un outil special) en demontant la bague ca te permet de verifier ton roulement de moyeu mais cette bague et assez capricieuse elle est freiner par un coup de pointeau qu'il fo percer et elle a que 2 encoche pour la demonter <br />
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En plus de tout ca comme si c'etai pas assez chiant de passé cette epreuve de bague il te faudra une douille de 44 pour demonter ton Tambour et enfin tu aura acces au garniture de frein arriere et au cylindre de roue <br />
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Petite astuce: pour sortir le tambour une fois l'ecrou de 44 demonté et les Exentrique de desserés, tu remonte la roue et tu une meilleur de prise pour tirer sur ton tambour <br />
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Pour les kit de freins oui il vaut mieu tout reprendre d'un coup: garniture cylindre comme ca... ca c'est fais ....<br />
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Bon courage <br />
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"Spidey"<br />
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PS: Pour l'outil de demontage de bague j'ai un plan du mien sur mon site <br />
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