Bonjour à tous!
Ça faisait bien longtemps que je n étais pas venu sur le forum.
Juste pour vous dire que j ai bien reçu ma confirmation d inscription. Je suis le numéro 251.
Par contre je n ai pas reçu ma carte de membre 2018...
pour recevoir sa carte... il faut payer !!! les 30 € d'inscription (pour les membres à jour de cotisation) sont pour payer le droit d'entrée à l'Anniversaire.
Nous avons commis une erreur en acceptant l'inscription étant donné que les 30 € de la cotisation n'ont pas été réglés pour 2018 !!! Un petit Bug dans le contrôle de notre part;
Il serait donc sympa de régulariser cet oubli....et tu recevras ta carte par retour.
et si tu ne veux pas ré-adhérer, il manque 15 € pour l'inscription des 50 ans mais je ne pense pas que tu souhaites quitter ce gentil petit groupe que nous formons.
mon délire...GSM
ma passion...La Méhari
elles ont toutes un petit nom: GSM, Délire, Audace, Arlequine 1, C42 ....et enfin Arlequine 2 !!!
Audace et Arlequine 1 volées le 1er octobre 2014: J'espère retrouver leurs traces un jour..grâce à vous !!!
president MCDF a écrit :pour recevoir sa carte... il faut payer !!! les 30 € d'inscription (pour les membres à jour de cotisation) sont pour payer le droit d'entrée à l'Anniversaire.
Nous avons commis une erreur en acceptant l'inscription étant donné que les 30 € de la cotisation n'ont pas été réglés pour 2018 !!! Un petit Bug dans le contrôle de notre part;
Il serait donc sympa de régulariser cet oubli....et tu recevras ta carte par retour.
et si tu ne veux pas ré-adhérer, il manque 15 € pour l'inscription des 50 ans mais je ne pense pas que tu souhaites quitter ce gentil petit groupe que nous formons.
Salut Thierry,
Je ne pense pas avoir fait d erreur...
J ai envoyé un chèque de 115 euros.
Tarif véhicule adhérent pour amboise 2018 30 euros
1 repas le samedi 25 euros
1 repas le dimanche 25 euros
1 ticket de tombola 5 euros
Un renouvellement de cotisation mcdf 30 euros.
Ça fait bien 115 euros.
Merci de ta réponse! Et à très vite à Amboise pour la grande fête!
Ca y est j'ai compris !
Ton calcul est juste !
Tu as fait un chèque global c'est de la que viens la boulette !
Sur le site c'est bien expliqué mais pas mentionné sur le bulletin papier !
Capture.JPG
Pour la peine je te met le logo MCDF sur ton avatar !
Web_Master_MCDF a écrit :Ca y est j'ai compris !
Ton calcul est juste !
Tu as fait un chèque global c'est de la que viens la boulette !
Sur le site c'est bien expliqué mais pas mentionné sur le bulletin papier !
[attachment=0]Capture.JPG[/attachment]
Pour la peine je te met le logo MCDF sur ton avatar !
Salut Pascal,
Oui effectivement, je ne savais pas, c était pas marqué sur le bulletin papier... J ai même hésité à faire 2 chèques. Désolé.
Merci pour le logo MCDF 2018!
Du coup je vais recevoir ma carte de membre?
Pour moi ce sera vocal, je n'ai plus d'instrument, j'ai offert ma guitare à mon petit-fils hier pour son anniversaire. Mais quand je parlais de tournée, je ne pensais pas à la scène.