Presentation sur le forum !

Problèmes avec notre site, on s'entraide.
Répondre
popeye83300
Messages : 1
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 18:14
Localisation : Draguignan 83300

Presentation sur le forum !

Message par popeye83300 »

Bonjour,comme Papycitron16 j'aimerais installer un accélérateur au plancher pour remplacer l'accélérateur suspendu que je trouve particulièrement inconfortable compte tenu de la position du pied à adopter. Qui saurait me conseiller sur la faisabilité de cette transformaton. D'avance merci infiniment. Popeye.
Avatar du membre
Sergiodu78
MCDF 2024
Messages : 9098
Enregistré le : jeu. 5 juin 2008 21:47
Localisation : Ouest Yvelines

Re: Changement de type de pédale d"accélérateur

Message par Sergiodu78 »

Paf j'pose ma question,et j'me barre . Et de 2 pour aujoud'hui. Il faut encore rabacher :x
Prenez bien soin de vous Surtout continuez à vous protéger, Il y en a tellement qui pensent que c'est terminé :roll:
Amicalement.
Sergio

j'vais pas vite, mais j'avance et en plus
tant que ça fait du bruit c'est que ça marche ! ! !
Avatar du membre
Papycitron16
Messages : 1487
Enregistré le : mer. 30 avr. 2014 19:22
Localisation : Finistère

Re: Changement de type de pédale d"accélérateur

Message par Papycitron16 »

Bonjour ,
Je ne dis plus rien ..... :mrgreen:
Amicalement ,
PapyCit
Avatar du membre
Méhari
MCDF 2024
Messages : 5635
Enregistré le : mer. 16 mai 2007 21:19
Localisation : Brabant Wallon
Contact :

Re: Changement de type de pédale d"accélérateur

Message par Méhari »

Sujet déjà traité sur le forum... une "ch'tite" recherche devrait t'aider.... :wink: 4
Par ailleurs, se présenter est un "plus" pour la communauté :P

Désolé d'être un peu "pointilleux" mais nous voyons trop de gens "pomper" de l'info, et ne plus jamais revenir ensuite, même pour donner un retour d'info :(
Salutations bicylindriques,
Yves, dit: Le Druide Image
le-druide@mehari.be
Avatar du membre
Amédée 95/21
MCDF 2024
Messages : 2571
Enregistré le : dim. 2 mai 2004 10:57
Localisation : Val d'Oise / Côte d' Or

Re: Changement de type de pédale d"accélérateur

Message par Amédée 95/21 »

Papycitron16 a écrit :Bonjour ,
Je ne dis plus rien ..... :mrgreen:
Amicalement ,
PapyCit


C'est pas parce qu'on a rien à dire, qu'il faut fermer sa g.....e.
Bon, il fait beau, je reste dehors... :arrow: :arrow:
S'amuse depuis 1981 avec son auto en plastique; ici, pas d'état concours ni de matching number !
Avatar du membre
hfe450
Messages : 456
Enregistré le : ven. 6 janv. 2017 20:05
Localisation : bourgogne 71

Re: Changement de type de pédale d"accélérateur

Message par hfe450 »

:lol: :lol: :lol: :lol:
Enfin ! j'en ai une !
Avatar du membre
Web_Master_MCDF
MCDF 2024
Messages : 8752
Enregistré le : ven. 11 nov. 2005 20:31
Localisation : 89 Bourgogne

Re: Changement de type de pédale d"accélérateur

Message par Web_Master_MCDF »

Ouï c'est souvent vrai mais restons tolérant
Tout le monde ne maîtrise pas l'éthique du net
En le disant gentillement en MP cest souvent (mais pas toujours) suffisamment
Encore une fois tolérance pour les nouveaux
Merci pour eux
Avatar du membre
OLIVIERM 2B 88
Messages : 12416
Enregistré le : sam. 26 mars 2005 14:40
Localisation : Borgo (Corse) + qqf Vosges

Re: Changement de type de pédale d"accélérateur

Message par OLIVIERM 2B 88 »

On gueule pas, on explique ! :lol:
olivierm
Avatar du membre
Vice Président MCDF (45)
MCDF 2024
Messages : 5521
Enregistré le : ven. 30 mars 2001 00:09
Localisation : Orléans (45)

Re: Changement de type de pédale d"accélérateur

Message par Vice Président MCDF (45) »

Bonsoir
Effectivement sur les forums et pas uniquement sur celui du MCDF, il est de coutume et plus correct de se présenter et de présenter aussi sa Méhari quand on la possède déjà et ce, en quelques lignes ...
Une fois cette petite "formalité" effectuée, la question peut être posée et nul doute qu'elle ne restera pas sans réponse.
En effet, les passionnés de ce forum sont compétents pour répondre à toutes les questions posées !
Bien sûr, il faut vérifier dans les nombreux posts que le sujet n'ait pas déjà été abordé et solutionné !
Pour se présenter c'est donc ici viewforum.php?f=28

Nicolas
Pour les 30 ans, j'y étais, pour les 40 ans, j'y étais, pour les 50 ans j'y étais aussi, pour les 60 ans on en parle déjà !
Avatar du membre
Frisko 74 & 01
Messages : 70
Enregistré le : lun. 28 juil. 2008 18:30

Re: Changement de type de pédale d"accélérateur

Message par Frisko 74 & 01 »

Bonjour,

Ca devient ridicule cette obsession des formalités de présentation : tout nouveau ignorant de ce protocole in-dis-pen-sable se fait étriller dans les règles de l'art par les mêmes deux ou trois personnes qui doivent beaucoup s'emmerder pour n'avoir rien d'autre à faire que de traquer ces dangereux délinquants . Pourquoi ne pas imposer un formulaire cerfa comme chez les fonctionnaires tant qu'on y est ?
Et ça même quand la personne pose poliment sa question : c'est grotesque et pour le coup l'impolitesse change de camp.

Le pire c'est d'imaginer que le fait de dire trois mots dans une rubrique spéciale empêchera d'avoir des gens qui viennent poser une question et se barrent.

Et sur le fond qu'est-ce que ça peut faire ? Si la question est utile à d'autres ?

Tout ça justifié par des "ailleurs sur les autres forums c'est obligatoire"... Et alors ?

Réfléchissez un peu , quel est le but du forum ? faire une base de connaissance sur un sujet ... savoir si les intervenants sont charcutiers ou diplomates , s'appellent Roger ou Mohamed, habitent Nancy ou Santiago du Chili, franchement, ça me semble assez secondaire.

Bonne journée, même aux vigiles de la soit-disant politesse.
Avatar du membre
OLIVIERM 2B 88
Messages : 12416
Enregistré le : sam. 26 mars 2005 14:40
Localisation : Borgo (Corse) + qqf Vosges

Re: Changement de type de pédale d"accélérateur

Message par OLIVIERM 2B 88 »

On écrit la soi-disant politesse. :shock:
C'est simplement qu'on est sur un forum et pas dans un libre-service avec caisse automatisée.
olivierm
Avatar du membre
Frisko 74 & 01
Messages : 70
Enregistré le : lun. 28 juil. 2008 18:30

Re: Changement de type de pédale d"accélérateur

Message par Frisko 74 & 01 »

Soit !

Mais ... ça change quoi ?

Je fréquente d'autres forum où il n'y a pas cette section présentation, il n'y a ni plus ni moins de gens qui viennent poser leur question et qui se barrent. C'est donc inutile, c'est juste une mode, mais ça ne sert à rien.

Merci pour la correction orthographique, tu dois être instituteur, ce qui expliquerait ton temps libre et ton goût pour la discipline. :P

Bonne journée
Avatar du membre
Vice Président MCDF (45)
MCDF 2024
Messages : 5521
Enregistré le : ven. 30 mars 2001 00:09
Localisation : Orléans (45)

Re: Changement de type de pédale d"accélérateur

Message par Vice Président MCDF (45) »

OLIVIERM 2B 88 a écrit :On écrit la soi-disant politesse. :shock:
C'est simplement qu'on est sur un forum et pas dans un libre-service avec caisse automatisée.

Bonjour

Oui on est sur un forum, il est unique et depuis son existence (initier avec le Minitel), il contient une base de données impressionnante et gratuite.
La caisse automatique, effectivement n existe pas, heureusement que certains meharistes reconnaissent le bienfait de notre association et deviennent adhérents.
D autres sont profiteurs, on se plie en 4 pour les aider, ils prennent des informations ici et hop plus de nouvelle :(

Merci de respecter les bénévoles qui animent le MCDF et ce forum, c est quand même agréable d avoir des réponses rapides sans attendre des jours.
Donc on ne s em... pas, certains sont retraités, d autres en vacances, moi je suis sur ce forum dès que j ai un moment, c est pour cette raison que quelque soit le moment de la journée il y a quelqu un ici :wink:
Pour les 30 ans, j'y étais, pour les 40 ans, j'y étais, pour les 50 ans j'y étais aussi, pour les 60 ans on en parle déjà !
Avatar du membre
Vice Président MCDF (45)
MCDF 2024
Messages : 5521
Enregistré le : ven. 30 mars 2001 00:09
Localisation : Orléans (45)

Re: Changement de type de pédale d"accélérateur

Message par Vice Président MCDF (45) »

Frisko 74 & 01 a écrit :Soit !

Mais ... ça change quoi ?

Je fréquente d'autres forum où il n'y a pas cette section présentation, il n'y a ni plus ni moins de gens qui viennent poser leur question et qui se barrent. C'est donc inutile, c'est juste une mode, mais ça ne sert à rien.

Merci pour la correction orthographique, tu dois être instituteur, ce qui expliquerait ton temps libre et ton goût pour la discipline. :P

Bonne journée


Je fréquente aussi quotidiennement 4 autres forums automobiles, et la présentation est un passage obligé.
Je ne pense pas que d écrire quelques lignes sur soi et son véhicule soit une contrainte. Cela permet aussi de bénéficier d un petit coup de main par un mehariste voisin....
Pour les 30 ans, j'y étais, pour les 40 ans, j'y étais, pour les 50 ans j'y étais aussi, pour les 60 ans on en parle déjà !
Avatar du membre
Papycitron16
Messages : 1487
Enregistré le : mer. 30 avr. 2014 19:22
Localisation : Finistère

Re: Changement de type de pédale d"accélérateur

Message par Papycitron16 »

Bonjour ,
+1 entièrement d' accord . Plus on avance , plus la politesse recule ...... :roll: :mrgreen:
Amicalement ,
PapyCit
Répondre

Retourner vers « Informatique »