Planning et annonces

Problèmes avec notre site, on s'entraide.
Répondre
Avatar du membre
Web_Master_MCDF
MCDF 2024
Messages : 8752
Enregistré le : ven. 11 nov. 2005 20:31
Localisation : 89 Bourgogne

Planning et annonces

Message par Web_Master_MCDF »

Bon un forum c'est bien, mais y tellement d'info que l'on ne peut pas tout lire ni tout retrouver !
Suite a une demande de pascal78 qui retrouvais plus le bulletin d'inscription (as t il vraiment chercher ???) Les infos essentiels des sorties sont regroupés en annonces !
On ne peut pas répondre sur ces posts (saufs les modérateurs)
C'est donc les organisateurs de sorties qui m'envoie les pièces par mail et je fait le reste !
Avatar du membre
JEROME D 80
MCDF 2024
Messages : 6955
Enregistré le : mar. 28 mars 2006 20:07
Localisation : Amiens 80, picardie

Re: Planning et annonces

Message par JEROME D 80 »

bonsoir, je t'ai envoyer un mp ! c'est bien !!! mais faut mettre la bonne date :mrgreen: :mrgreen:
Prochaine balade méhari informelle de la Somme le 29 et 30 juin 2024!
info par MP ou mail svp
Avatar du membre
Web_Master_MCDF
MCDF 2024
Messages : 8752
Enregistré le : ven. 11 nov. 2005 20:31
Localisation : 89 Bourgogne

Re: Planning et annonces

Message par Web_Master_MCDF »

Oups
Corrigée
Avatar du membre
Hervé_68
MCDF 2024
Messages : 3742
Enregistré le : ven. 8 oct. 2010 10:45
Localisation : Alsace

Re: Planning et annonces

Message par Hervé_68 »

Super idée ! J'y avais pensé mais plutôt sous la forme d'un calendrier pour savoir quelles sont les prochaine sorties par ordre chronologique.
Ou alors un post du forum qui reprend par ordre chronologique les différents évènements. C'est plus facile pour s'en sortir par rapport à celles qui sont déjà passées ou la prochaine qui arrive...

En tout cas, Pascal, tu peux créer un post sur l'Alsacienne le weekend du 2 au 3 aout 2014 à Seltz en Alsace.
Je te donnerai les informations supplémentaires courant Mai.
Merci a plus
Image
Avatar du membre
phil76
Messages : 739
Enregistré le : dim. 28 oct. 2012 15:23
Localisation : Largement au nord de marseille

Re: Planning et annonces

Message par phil76 »

pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? J'aurais fait une carte (oui je sais encore une ) toute simple facile à gérer ou l'on peut ajouter, rectifier, supprimer tout ce qu'on veut et au moins on voit ou on va ou tout du moins ou on pourrait aller, mais je vais encore entendre me murmurer que ça existe déjà ou que çà n'apporte rien de plus comme aiment à le répéter " les instances " :? :?



2014-05-05 21_15_17-Sorties et manifestations 2014 - Google Maps.jpg
@+
https://www.google.com/maps/d/edit?mid= ... 2HXp7MBBW0
Vous aimez rencontrer des méharistes lors de vos déplacements !! Localisez vous.
https://mapsengine.google.com/map/edit? ... PjCZaAhzaI
Phil76

Un moyen sur et efficace de contacter vos amis méharistes en ne dévoilant que votre pseudo
Répondre

Retourner vers « Informatique »