Club corse

On roule ensemble, on discute ensemble
Répondre
Avatar du membre
OLIVIERM 2B 88
Messages : 12416
Enregistré le : sam. 26 mars 2005 14:40
Localisation : Borgo (Corse) + qqf Vosges

Club corse

Message par OLIVIERM 2B 88 »

Je repense à une idée qui avait été lancée sur l'ancien Forum de regrouper les Corses.
Il y a bien eu des essais mais sans grand succès; il faut dire qu'il y a les Corses météores qui passent sur le forum et que l'on ne revoit plus, les qui sont dans le Sud - moins grave, ceux qui sont dans le 77, il y en a même un qui n'a pas sa Méhari sur place et qui squatte le forum pour compenser.
Comment fait-on ?
Le dernier Méhariste que j'ai abordé venait de Gironde. Et pourtant, les Méhari sont partout.
olivierm
Avatar du membre
Titi Méhari
MCDF 2024
Messages : 5017
Enregistré le : dim. 23 févr. 2003 21:51
Localisation : Salies de Bearn / Puyoô 64

Message par Titi Méhari »

olivier, à quand l'antenne MCDF- CORSE, après l'antenne MCDF- PAYS DE LOIRE ?
mon délire...GSM
ma passion...La Méhari

elles ont toutes un petit nom: GSM, Délire, Audace, Arlequine 1, C42 ....et enfin Arlequine 2 !!!

Audace et Arlequine 1 volées le 1er octobre 2014: J'espère retrouver leurs traces un jour..grâce à vous !!!
Avatar du membre
OLIVIERM 2B 88
Messages : 12416
Enregistré le : sam. 26 mars 2005 14:40
Localisation : Borgo (Corse) + qqf Vosges

Message par OLIVIERM 2B 88 »

Je veux bien mais seul et sans Méhari sur l'Île, cela ne s'annonce pas simple. Qu'est-ce que je fais, j'attends que les intéressés se manifestent ou je leur cours après ?
olivierm
Avatar du membre
Titi Méhari
MCDF 2024
Messages : 5017
Enregistré le : dim. 23 févr. 2003 21:51
Localisation : Salies de Bearn / Puyoô 64

Message par Titi Méhari »

tu te débrouilles...... :D

il parait que les méhari pullulent sur le bas côté des routes corses !!! 8)
mon délire...GSM
ma passion...La Méhari

elles ont toutes un petit nom: GSM, Délire, Audace, Arlequine 1, C42 ....et enfin Arlequine 2 !!!

Audace et Arlequine 1 volées le 1er octobre 2014: J'espère retrouver leurs traces un jour..grâce à vous !!!
Avatar du membre
OLIVIERM 2B 88
Messages : 12416
Enregistré le : sam. 26 mars 2005 14:40
Localisation : Borgo (Corse) + qqf Vosges

Message par OLIVIERM 2B 88 »

Il est vrai que j'en croise tous les jours . Je fais un effort pour contacter leur propriétaire. Si je crois le bulletin, les adhérents corses sont sous représentés. On doit être quatre en comptant les deux départements. L'idée d'un tract à placer sur les pare-brises serait une bonne idée.
olivierm
Avatar du membre
Titi Méhari
MCDF 2024
Messages : 5017
Enregistré le : dim. 23 févr. 2003 21:51
Localisation : Salies de Bearn / Puyoô 64

Message par Titi Méhari »

ben voilà, t'as trouvé la solution pour occuper tes longues soirées printanières :?

une grande balade sur l'île avec un grand mégaphone sur le toit, ça peut le faire !!!! :wink:

je peux t'envoyer des affiches A4 plastifiées avec des oeillets aux 4 coins et représentant le logo du MCDF recto-verso. Tu les fixeras tout autour de ton véhicule utilisé quotidiennement....Tu verras, tu va faire fureur !!! :twisted:
mon délire...GSM
ma passion...La Méhari

elles ont toutes un petit nom: GSM, Délire, Audace, Arlequine 1, C42 ....et enfin Arlequine 2 !!!

Audace et Arlequine 1 volées le 1er octobre 2014: J'espère retrouver leurs traces un jour..grâce à vous !!!
Avatar du membre
OLIVIERM 2B 88
Messages : 12416
Enregistré le : sam. 26 mars 2005 14:40
Localisation : Borgo (Corse) + qqf Vosges

Message par OLIVIERM 2B 88 »

Orange sur noir, cela va ramener du monde.
olivierm
Avatar du membre
DIDJI 2A/44
Messages : 445
Enregistré le : jeu. 11 déc. 2003 16:06
Localisation : AJACCIO ET NANTES

Message par DIDJI 2A/44 »

Alors si je comprends bien Olivier, toi tu es en Corse et ta méhari est dans les Vosges. Moi, ma méhari est en Corse et je suis en loire Atlantique. Après ça, on dira que la vie est un long fleuve tranquille.
j'avais expérimenté l'idée d'un tract su le pare brise il y a 3 ou 4 ans à Ajaccio. Sur une grosse dizaine de tracts placés, pas une seule remontée, donc j'ai abandonné. Ma femme travaillant dans une boite d'assurance, l'idée m'était venue de placer une affichette sur les guichets des différentes sté d'assurance (après accord des intéressés bien évidemment). Mais les aléas de la vie ne m'ont pas permis de mettre en pratique, puisque depuis cette époque, je ne suis que très ponctuellement en Corse. Mais peut être est ce une piste à exploiter.
DIDJI
IL NE FAUT JAMAIS FAIRE LE JOUR MEME CE QUE TU PEUX FAIRE FAIRE PAR UN AUTRE LE LENDEMAIN
Avatar du membre
OLIVIERM 2B 88
Messages : 12416
Enregistré le : sam. 26 mars 2005 14:40
Localisation : Borgo (Corse) + qqf Vosges

Message par OLIVIERM 2B 88 »

Oui, c'est bien comme cela que je le ressens. pourtant, cela marche avec les autres marques et j'ai plus de contacts avec les possesseurs de Matra et Simca. Le fait que j'en possède une sur l'ïle , mais dans nos rassemblements multimarques : pas une Méhari...
olivierm
Invité

Message par Invité »

bjr il y a des meharistes corse en corse ,pas des qui passent qques jrs sur l'ile et se disent insulaires ou des qui parce qu'ils ont ou sont venus parlent au nom des autres ,à mon avis c'est la voiture la mieux adaptée pour aller à la plage ou au village elle est toc de bien ,de plus elle est trop mac cette mémé ,pour ma part je les collectionne ,j'en ai 9 de la 1969 à ma préférée mon azur 83 et je ne connais personne qui n'aime pas ce kit en abs ,et ayant récemment acheté une mémé de 1970 à moltifao (corse du nord) et une autre à rogliano (re corse du nord) ,je n'ai jamais été ,ni aucun des meharistes que je connais sur le pays ajaccien était approché pour une quelconque rencontre ,ni rassemblement .
et pourtant dieu sait que nous sommes acceuillants , aimables et pouvons profiter de nos jouets 300 jrs par an ,sans utiliser nos essuies glaces et si vous voulez venir chez nous quoi de mieux que de solliciter les locaux ,qui avec leurs relations peuvent vous permettrent de beneficier de nombreux avantages sur l'ile et vous eviter de nbx pieges à touristes a+++
bozzo
Messages : 78
Enregistré le : sam. 26 mai 2007 21:59
Localisation : corse 2B

Message par bozzo »

je suis la olivier mais on se connait deja si le coeur tant dit je suis en pleine resto et tu est le bien venu quand tu veut
ps pour allegri haute-corse c plus mac comme tu dit!
Avatar du membre
OLIVIERM 2B 88
Messages : 12416
Enregistré le : sam. 26 mars 2005 14:40
Localisation : Borgo (Corse) + qqf Vosges

Message par OLIVIERM 2B 88 »

Oui, on est deux et si on recrute notre ami de Borgo JP que j'ai quand même fait la performance de ne jamais rencontrer alors qu'on est du même village.
olivierm
Invité

Message par Invité »

borgo !!!! connu à travers le monde pour ses comiques et son penitencier allez courage
Avatar du membre
OLIVIERM 2B 88
Messages : 12416
Enregistré le : sam. 26 mars 2005 14:40
Localisation : Borgo (Corse) + qqf Vosges

Message par OLIVIERM 2B 88 »

remontée
olivierm
Avatar du membre
ROUDOUDOU 37/72
MCDF 2024
Messages : 2280
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 12:13
Localisation : SABLE 72

Message par ROUDOUDOU 37/72 »

Quand c'est que les méharistes Corses invitent les autres à visiter leur soit disant ile de beauté

Je is soi disant car je n'y suis jamais allé.

Philippe
La Maine Touraine Mehari 2023 sera les 6, 7 et 8 mai 2022 dans la Sarthe, sur la base de loisirs de Mansigné
Répondre

Retourner vers « Sorties, Manifestations, Divers »