Appel aux artistes

Problèmes avec notre site, on s'entraide.
Répondre
Avatar du membre
Web_Master_MCDF
MCDF 2024
Messages : 8788
Enregistré le : ven. 11 nov. 2005 20:31
Localisation : 89 Bourgogne

Appel aux artistes

Message par Web_Master_MCDF »

Bon c'est vrai le fond orange uniforme c'est pas top !!

Il faut trouver une solution pour separer visuellement les posts d'une même page. La solution simple de mettre une ligne de séparation entre deux post ca le fait pas (merci phpbb).

La solution prévue par phpbb est de mettre deux couleurs (une ligne sur deux), j'ai fait des essais beurck !!!

Ce qu'il faudrait c'est deux ou mieux trois "textures" sur la base de la couleur orange #ff9900 qui permettent de separer deux posts concecutifs !!

Je sais qu'il y a des artistes parmis vous, alors merci a eux de m'envoyer par mail des bout de tissus (jpg ou gif)

Tiens en parlant de tissus tout delire est bon mais attention la couleur du texte est unique pour tous les posts

Par avance merci a tous !!

Pascal
Avatar du membre
OLIVIERM 2B 88
Messages : 12416
Enregistré le : sam. 26 mars 2005 14:40
Localisation : Borgo (Corse) + qqf Vosges

Message par OLIVIERM 2B 88 »

Jai bien une idée, si vous voyez ce que je veux dire ...
olivierm
CHRISTOPHE
Messages : 38
Enregistré le : mar. 5 avr. 2005 03:10

Message par CHRISTOPHE »

la solution, je l'ai. On a qu'à reprendre notre superbe forum et l'améliorer. On pourrait aussi créer une rubrique bac à sable pour ceux qui veulent mettre une photo de leur petite mehari ou un avatar ou que sais-je des sujets du type "le surnom de votre mémère".....

De plus , ce forum est en décalage avec le reste. On a l'impression d'aller sur un autre site. À bon entendeur Bonsoir.
Avatar du membre
OLIVIERM 2B 88
Messages : 12416
Enregistré le : sam. 26 mars 2005 14:40
Localisation : Borgo (Corse) + qqf Vosges

Message par OLIVIERM 2B 88 »

Voilà en clair. Améliorer quoi ?
olivierm
Avatar du membre
Olivier 75/37
MCDF 2024
Messages : 1469
Enregistré le : ven. 3 mars 2006 16:34
Localisation : 75+37

Message par Olivier 75/37 »

Pascal, qu'est-ce que tu entends par "couleur du texte unique pour tous les posts"? Est-ce que le corps du message en réponse peut se présenter ainsi?
Plus qu'un art de vivre....une Méhari!!!
Avatar du membre
DANIEL
Messages : 766
Enregistré le : lun. 15 nov. 2004 10:44
Localisation : Meurthe et moselle

Photos

Message par DANIEL »

Je profite de ce message pour vous avertir que je vais vous envoyer par mail quelques photos de ma resto de mon azur, je vous adresse aussi une photo qui pourrait si vous le voulez , pourrait me servir de vignette
a vous lire et bonne reception
Merci
Daniel
Pu qu'on pédale moins fort moins qu'on avance vite !!!
Avatar du membre
PAPILI95
Messages : 123
Enregistré le : dim. 10 sept. 2006 10:05
Localisation : l'Isle-Adam 95

Message par PAPILI95 »

Salut à tous. Sur un autre forum assez similaire que je fréquente les messages sont séparés nettement par des barres horizontales grisées et assez larges et je trouve que c'est beaucoup plus clair. Allez voir sur le Site du 4L-R6 Club www. R4-4L.com
Avatar du membre
Olivier 75/37
MCDF 2024
Messages : 1469
Enregistré le : ven. 3 mars 2006 16:34
Localisation : 75+37

Message par Olivier 75/37 »

Papili, tu fais des infidelités à ta Méhari avec une Rodéo?????
Plus qu'un art de vivre....une Méhari!!!
Avatar du membre
Web_Master_MCDF
MCDF 2024
Messages : 8788
Enregistré le : ven. 11 nov. 2005 20:31
Localisation : 89 Bourgogne

Message par Web_Master_MCDF »

C'est mieux comme ca ??
:o
Avatar du membre
OLIVIERM 2B 88
Messages : 12416
Enregistré le : sam. 26 mars 2005 14:40
Localisation : Borgo (Corse) + qqf Vosges

Message par OLIVIERM 2B 88 »

Ben, ça alors, le site 4L plus original que celui de la Méhari.
Cependant, il faut bien le reconnaître , encore plus laid, quelle grisaille! :( Vous allez voir que je vais finir par admettre qu'on s'en sort bien. :roll:
olivierm
Avatar du membre
Web_Master_MCDF
MCDF 2024
Messages : 8788
Enregistré le : ven. 11 nov. 2005 20:31
Localisation : 89 Bourgogne

>0

Message par Web_Master_MCDF »

Merci pour cet envoi d'ondes positives
Avatar du membre
PAPILI95
Messages : 123
Enregistré le : dim. 10 sept. 2006 10:05
Localisation : l'Isle-Adam 95

Message par PAPILI95 »

Vous connaissez la chanson : "J'ai deux amours , la Méhari et la Rodéo 5, uniquement" , voitures que j'ai possédées en multiples exemplaires à partir de 73 sur les pentes de la Soufriére en Guadeloupe pour la première et en 82 toujours en Gpe pour la seconde. Dans les 2 cas c'est la même philosophie Et je suis fidèle aux 2 qui ont chacune leurs qualités et leur défauts. C'est pourquoi, après la restauration de ma Mémé , je l'ai achetée en 92 en Catalogne, je viens de commencer la Restauration de ma Rod5. ( graves problèms de corrosion de plateforme sur ces véhicules et il n'existe plus de chassis neuf de remplacement)

Quant au site 4L-R6 il est gris c'est vrai mais très pratique et surtout utilisé par des jeunes gens qui font des d'études, et qui ont d'autres motivations que celle de la restauration pure, donc fait pour eux...
Avatar du membre
PAPILI95
Messages : 123
Enregistré le : dim. 10 sept. 2006 10:05
Localisation : l'Isle-Adam 95

Message par PAPILI95 »

Oui la séparation des messages avec des bandes plus claires ajoute de la clarté. Donc je suis pour à 100/100
Avatar du membre
OLIVIERM 2B 88
Messages : 12416
Enregistré le : sam. 26 mars 2005 14:40
Localisation : Borgo (Corse) + qqf Vosges

Message par OLIVIERM 2B 88 »

Oui, j'ai vu un reportage, là-dessus, il paraît que les jeunes étudiants sont souvent gris voir complètement noirs, en soirée mais de là à leur coller du gris aussi sur leur forum ... il faut croire qu'en plus, ils écoutent Mickael jackson en boucle.
olivierm
Avatar du membre
OLIVIERM 2B 88
Messages : 12416
Enregistré le : sam. 26 mars 2005 14:40
Localisation : Borgo (Corse) + qqf Vosges

Message par OLIVIERM 2B 88 »

PAPILI95 a écrit :Vous connaissez la chanson : "J'ai deux amours , la Méhari et la Rodéo 5, uniquement" , voitures que j'ai possédées en multiples exemplaires à partir de 73 sur les pentes de la Soufriére en Guadeloupe pour la première et en 82 toujours en Gpe pour la seconde. Dans les 2 cas c'est la même philosophie Et je suis fidèle aux 2 qui ont chacune leurs qualités et leur défauts. C'est pourquoi, après la restauration de ma Mémé , je l'ai achetée en 92 en Catalogne, je viens de commencer la Restauration de ma Rod5. ( graves problèms de corrosion de plateforme sur ces véhicules et il n'existe plus de chassis neuf de remplacement)
Quant au site 4L-R6 il est gris c'est vrai mais très pratique et surtout utilisé par des jeunes gens qui font des d'études, et qui ont d'autres motivations que celle de la restauration pure, donc fait pour eux...




C'est à la dernière partie que le message précédent fait allusion.

J'ai essayé de citer partiellement et je n'ai pas réussi.
olivierm
Répondre

Retourner vers « Informatique »