Gestion de profil avancé

Problèmes avec notre site, on s'entraide.
Répondre
Avatar du membre
Web_Master_MCDF
MCDF 2024
Messages : 8774
Enregistré le : ven. 11 nov. 2005 20:31
Localisation : 89 Bourgogne

Gestion de profil avancé

Message par Web_Master_MCDF »

Dans le post précédent vous avez appris à vous connecter et gérer votre identité. Les fonctions suivantes vont vous permettre d’enrichir votre profil afin que les autres vous connaissent mieux. Une fois connecter en cliquant sur profil vous pourrez saisir un premier groupe de données.
· Vos coordonnées de messagerie instantanée (ICQ,AIM,MSN ou Yaoo) Facultatif mais a vous de voir
· Votre site perso web (si vous en avais un)
· Votre région (ça dispense pas de le rappeler dans le pseudo)
· Votre job et vos loisirs (inutile de dire méhari on le sait déjà)
· Une signature automatique (une maxime sympa par exemple ou une vérité forte !!). Dans ce cas penser à valider la signature automatique dans le menu « Préférences »

Ensuite réglez vos préférences
Dans la pratique à par l’apposition de la signature je vous conseil de laisser ça tel que, mais bon c’est à vous de voir !!

Enfin votre avatar
C’est plus sympa de mettre une petite image avec vos post, ça égaie le forum et identifie plus vite les posteurs….et ça peut faire rire.
Il suffit de cliquer sur parcourir et de choisir votre photo préférée, fastoche non !!.
Mais voilà la super photo que j’ai prise avec mon numérique de ma belle automobile ne passe pas, normal l’avatar est une photo miniature. Pour la réaliser deux solutions
· Utiliser un freware comme
Telecharger

et de réaliser une vignette de 80*80 au maximum avec un poids de moins de 6Ko.

· M’envoyer la photo qui vous plait par mail et je vous renverrais la miniature..
"class="postlink">Telecharger
Avatar du membre
Web_Master_MCDF
MCDF 2024
Messages : 8774
Enregistré le : ven. 11 nov. 2005 20:31
Localisation : 89 Bourgogne

Message par Web_Master_MCDF »

up
Répondre

Retourner vers « Informatique »