Je vais encore avoir l air du râleur de service mais on perd pas mal de rubriques dans l affaire.<br />
Les annonces et toutes les touches latérales, et les liens, allouette ...<br />
Je pense que ça viendra. Ou alors, je n ai pas trouvé.
j aime la Méhari car elle est spartiate à l extrême et c est pour la même raison que j aime l ancien forum simple et pas compliqué, tout comme la Méhari.<br />
Nous sommes au quotidien déjà suffisamment agressé par le modernisme.
Oh,il faut bien reconnaître qu en matière d autos, on sombre dans le morose. Vous choisissez quelle couleur de gris ?<br />
On se croirait revenu après guerre ou dans un film noir et blanc. Une Saxo Bic, la vraie : l orange se pointe et on ne voit qu elle. Bon, parfois, c est une ... Méhari qui s y colle. Vous avez déjà vu une Méhari gris métallisé ? Moi, oui, c est assez désolant ! on dirait un vieil emballage de plat surgelé. Bon appétit.
OUPS!!!soit j ai la mémoire qui flanche soit il y a un probleme(je pense plutôt a la 1ere solution).Ce matin en voulant m inscrire, pas possible.<br />
Besion d un peu d aide, je ne suis pas un adepte des forums.
J essaye de me familiariser avec le nouveau forum je fais même un très grand effort Mais j ai besoin d une formation pour m en servir le jour ou le forum basculera sur la nouvelle version je serais complètement perdu.
Courage Marc apres cette periode d acclimatation tu t y retrouveras et verras les avantages de cette nouvelle formule<br />
ton pseudo est toujours marc 67 (avec l espace)<br />
et ton mot de passe MCDF (majuscule)
Je suis conscient du travail qui a été accompli pour la mise en place du nouveau forum.<br />
Néanmoins, l ancien allait à l essentiel, il avait le mérite d être clair, c est à dire que la priorité c était le fond. Bien entendu on ne pouvait pas insérer de photos et c était une lacune.<br />
Mais l impression que me donne le nouveau, c est que les informations sont noyées dans plein de textes, et là je pense surtout aux citations, aussi idiotes qu inutiles, qui traînent à la fin des messages et qui n ont rien à voir avec ce que l on essaie, maintenant, de lire.<br />
Avec l ancien forum, je me connectais tous les jours, aujourd hui c est loin d être le cas .............
Completement d accord avec toi HUB 67,moi je suis novice sur internet et l ancien cite étais simple a utiliser et trés agreable. Maintenant le nouveau cite est une vrai galére !<br />
mais bon j apprendrais,c est sa l evolution!<br />