Je ne faisais pas allusion à un éventuel état d'ébriété ponctuel, Mesdames vous m'excuserez j'espère, mais plutôt à un manque d'intérêt pour le raffinement quant on a leur âge. En plus de leur études et du 4L Trophy, ils ont d'autres chattes à fouetter que de s'occuper de la couleur du fond d'écran sur leur site et le gris qui d'ailleurs me semble plus bleu que gris leur sied parfaitement... C'était une mise au point indispensable pour de pas me faire traiter d'anti-djeuns.
je trouve que la bande couleur différente pour séparer les messages est impeccable, elle permet de bien situer les sujets, le fond est original et pourquoi pas ?
Ben moi je n'y connais rien, mais en fait, je suis sur un autre forum (de brasseur amateur) qui utilise le même type de forum.
Je pense que si tu demande à Jean Luc le modérateur, ildevrait pouvoir te conseiller sur la mise en page et d'autres fonctions bien pratique comme les derniers sujet en haut de page.
Je laisse le lien. (Moi c'est Zepto)
Oui les possibilité de PHPBB (le logiciel qui anime notre forum) sont grandes.
Le gros danger dans un forum de ce type est de le noyer dans des tonnes de technologies que seuls les habitués du site maitrisent et apprecient (c'est le cas du forum que tu me montre)
Regardes les tonnes de critiques trouvant cette implementation trop compliquée, alors qu'elle est limite minimaliste.
Le forum evoluras, mais laissons le temps au temps (dixit un homme politique !!)
Moi je verrais bien en toile de fond des silhouettes de méhari dans des tons pastels très fondus pour ne pas nuire à la lecture.
Qu'en pensez vous? et d'abord, est ce réalisable
DIDJI
IL NE FAUT JAMAIS FAIRE LE JOUR MEME CE QUE TU PEUX FAIRE FAIRE PAR UN AUTRE LE LENDEMAIN
Le message pourrait être écrit comme ceci, ce qui le ferait ressortir par rapport à tout ce qui tourne autour.
Quant à la couleur de fond, c'est parfait. Je ponce toute la journée ma caisse de couleur orange, et le soir sur le forum, je ne suis pas dépaysé !
à+
Hub
Ca faisait 9 mois que je n'étais pas venu sur le forum, et bien félicitation pour la migration vers PHPBB. Par contre je rejoins l'avis général sur le theme tout orange. Au lieu de critiquer je vais tenter quand j'aurais un peu de temps de faire un theme PHPBB en rapport avec le site.
Ce qui serait "tip top" serait d'activer les flux RSS (qui permettent de s'abonner au forum et d'être tenu au courant de toutes les mises à jours réalisées sur le site, et ce en temps réel...