les avis sont plus que partagés... Pour participer sur d autres forums de ce type, le plus agaçant, c est le nombre de tiroirs qu il faut limiter au minimum indispensable. Par contre l utilisation des photos est interessante ; je viens d envoyer sur un forum un dessin de la coupe d un joint de coffre, je ne sais pas si on aurait pu se comprendre autrement (mais on peut toujours l envoyer par message perso, auquel personne n en profite)
J en reviens et je trouve celà pas mal du tout.<br />
Notez bien que pour visualiser les nouveaux messages, une fois connecté, il suffit de cliquer en haut à droite voir les nouveaux sujets depuis la dernière visite (ou un truc dans le genre), c est carrément pratique et évite d ouvrir les tiroirs.<br />
J ai pu changer mon pseudo, en fait j ai viré les département puisqu il y a la localisation sous l avatar.<br />
Vous verrez, ça va se mettre en place doucement mais sûrement.<br />
salut <br />
en tout cas bien pratique pour ajouter des photos sur une demande d info <br />
c est bien connu un dessin vaut mieux qu un long discour !!<br />
Bon bah va falloir s y mettre les copains! Il faut s adapter, ça va pas être évident au début mais bon...on suit le mouvement. Je crois que je vais regretter l ancienne présentation du forum, qui était plus proche du Minitel que du réseau internet. J avais l impression d être encore dans les 80 s quand on pouvait encore commander une Méhari chez Citroën! Mais ne soyons pas rétrograde, faisons preuve de bonnes volonté et encourageons le boulot de Pascal & Nicolas.<br />
Bien pour les photos et je vais mettre à jour mes coordonnées et mon pseudo.
J ai pas tout saisi avec le mot de passe; 5 tentatives échouées, 30 min. d attente comme au Hockey. Est-ce que ce mot de passe existe ou faut-il le créée? Je ne me souviens pas en avoir créée un lors de mon inscription.