Ne pourrait-on pas, dans l'index qui se trouve juste en dessous du titre de la page d'accueil, avoir au coté de Photos, FAQ, etc, le sigle accueil, qui permet de retourner directement sur la page d'accueil du forum.
D'autre forums l'ont, et c'est très pratique pour naviguer.
J'espère que vous allez comprendre ce que je veux dire, car c'est pas facile à expliquer.
Philippe
La Maine Touraine Mehari 2025 aura lieu du 8 au 11 mai, au camping municipal de Sablé sur Sarthe. Réservez votre week-end.
La page d'accueil c'était pas là où il y avait la photo de la méhari d'un gars méritant qui avait envoyé la photo de sa monture ?
Quand je clique où tu dis, cela ma renoie aux choix des trois catégories de messages. Et il n'apparaît pa s cette photo, quand je pense que c'est pour les photos qu'on nous a changé le forum, quand je pense ...
En plus en info, je n'y entrave que dalle et pour une fois que je maîtrisais les arcanes du forum...
Si tu veux voir la photo du moment, tu vas sur le Site internet du MCDF.
Et comme le dit Christian 91, le Forum n'est qu'une option du Site MCDF au même titre que les annonces, la Boutique, les Avantages, la Demande d'Adhésion .....
Pisque je te dis que je n'y comprends rien, tu changes un truc et c'est le bazard dans mon esprit. OK ! C'est l'âge et nono, moi j'ai jamais aimé les trucs neufs.