"membre MCDF"

Problèmes avec notre site, on s'entraide.
Répondre
Avatar du membre
Titi Méhari
MCDF 2024
Messages : 5007
Enregistré le : dim. 23 févr. 2003 21:51
Localisation : Salies de Bearn / Puyoô 64

"membre MCDF"

Message par Titi Méhari »

Je viens d'essayer de rechercher dans le listing du club les membres à jour de cotisation qui n'auraient pas la mention "membre MCDF" sous leur pseudo afin de faire régulariser par notre web.
et bien j'abandonne car je passerais trop de temps.
En effet pour retrouver, il faut que celui qui a servi lors de l'inscription sur le forum corresponde " à la lettre" à celui noté sur la feuille d'inscription: majuscule, minuscule, point, tiret, espace.... et ce n'est pas le cas pour beaucoup.

Donc , ceusses qui souhaitent avoir leur appartenance au club notée sous leur pseudo me fasse parvenir celui ci avec leur nom et l'adresse mail à jour par MP
mon délire...GSM
ma passion...La Méhari

elles ont toutes un petit nom: GSM, Délire, Audace, Arlequine 1, C42 ....et enfin Arlequine 2 !!!

Audace et Arlequine 1 volées le 1er octobre 2014: J'espère retrouver leurs traces un jour..grâce à vous !!!
Avatar du membre
Web_Master_MCDF
MCDF 2024
Messages : 8752
Enregistré le : ven. 11 nov. 2005 20:31
Localisation : 89 Bourgogne

Re: "membre MCDF"

Message par Web_Master_MCDF »

Tu vois mon soucis maintenant :oops:
Vas falloir se gratter les neurones pour trouver une solution simple
Avatar du membre
Amédée 95/21
MCDF 2024
Messages : 2571
Enregistré le : dim. 2 mai 2004 10:57
Localisation : Val d'Oise / Côte d' Or

Re: "membre MCDF"

Message par Amédée 95/21 »

Bonjour, ajouter une case "N° d'adhérent" dans le panneau de l'utilisateur (rempli par le membre), ensuite tirer une liste et la comparer avec la votre pour mise à jour de la mention " MCDF 201x"
S'amuse depuis 1981 avec son auto en plastique; ici, pas d'état concours ni de matching number !
Avatar du membre
Titi Méhari
MCDF 2024
Messages : 5007
Enregistré le : dim. 23 févr. 2003 21:51
Localisation : Salies de Bearn / Puyoô 64

Re: "membre MCDF"

Message par Titi Méhari »

il faut simplement que les adhérents qui cotisent au club notent correctement leur pseudo, écriture identique à leur inscription sur le forum.
ce n'est pas plus compliqué. :?
donc ceux qui ne sont pas identifiés et qui le souhaitent me revoient les infos demandées.
mon délire...GSM
ma passion...La Méhari

elles ont toutes un petit nom: GSM, Délire, Audace, Arlequine 1, C42 ....et enfin Arlequine 2 !!!

Audace et Arlequine 1 volées le 1er octobre 2014: J'espère retrouver leurs traces un jour..grâce à vous !!!
Avatar du membre
Web_Master_MCDF
MCDF 2024
Messages : 8752
Enregistré le : ven. 11 nov. 2005 20:31
Localisation : 89 Bourgogne

Re: "membre MCDF"

Message par Web_Master_MCDF »

J'aime quand les chefs préconisent des méthodes simples !

Je vais en parler au boulot demain .... Pas gagne !
Avatar du membre
Hervé_68
MCDF 2024
Messages : 3742
Enregistré le : ven. 8 oct. 2010 10:45
Localisation : Alsace

Re: "membre MCDF"

Message par Hervé_68 »

Pareil ! L'écriture manuscrite, c'est pas ça ! Sur les bulletins d'adhésion, bonjour le déchiffrage. :?
L'idée du champ avec numéro d'adhérent dans les paramètres perso me parait très bien :)
Image
Avatar du membre
Titi Méhari
MCDF 2024
Messages : 5007
Enregistré le : dim. 23 févr. 2003 21:51
Localisation : Salies de Bearn / Puyoô 64

Re: "membre MCDF"

Message par Titi Méhari »

un petit "up" pour relancer et faciliter notre travail . :wink:
mon délire...GSM
ma passion...La Méhari

elles ont toutes un petit nom: GSM, Délire, Audace, Arlequine 1, C42 ....et enfin Arlequine 2 !!!

Audace et Arlequine 1 volées le 1er octobre 2014: J'espère retrouver leurs traces un jour..grâce à vous !!!
Avatar du membre
Web_Master_MCDF
MCDF 2024
Messages : 8752
Enregistré le : ven. 11 nov. 2005 20:31
Localisation : 89 Bourgogne

Re: "membre MCDF"

Message par Web_Master_MCDF »

C'est pas vrai y veut nous faire bosser le chef :mrgreen:

Je ne parle ici que de l'annuaire des membres sur le forum et pas de la base de donnée du club. Avec papy ont avait essayé de croiser les donnes et sommes arrivées aux même conclusions que Thierry

Je propose d'utiliser Google forms

Bon c'est pas un gros mot c'est simplement un formulaire a remplir sur Google ( en ayant un lien) ce formulaire une fois rempli alimenté un fichier genre excel qui n'est bien sur visible que par certains ( pas public)

Il faudras faire l'effort de remplir la fiche pour avoir sa signalétique membre MCDF ça viendras plus tout seul !

Ont pourrais même lancer un jeu " les chasseurs de membres non référencé" ces chasseurs signalent par MP aux membres qu'ils connaissent qu'ils n'ont pas remplis la fiche "pas bien" ... Bref ont peut rendre l'affaire ludique pour que tous le monde joue le jeu.

On vas monter une maquette pour que ça soit opérationnelle pour 2015

Cette techno doit aussi se coupler avec le recensement ...
Promis chef on s'y attelle
Avatar du membre
Titi Méhari
MCDF 2024
Messages : 5007
Enregistré le : dim. 23 févr. 2003 21:51
Localisation : Salies de Bearn / Puyoô 64

Re: "membre MCDF"

Message par Titi Méhari »

vous voulez vous compliquer la vie.
je souhaitais simplement que les membres qui sont à jour de cotisation nous signalent la non présence des mots "MCDF 2014" sous leur pseudo...
pas plus difficile que de nous envoyer un petit message afin de rattraper l'erreur...

simple et pas besoin de se prendre la tête.
mon délire...GSM
ma passion...La Méhari

elles ont toutes un petit nom: GSM, Délire, Audace, Arlequine 1, C42 ....et enfin Arlequine 2 !!!

Audace et Arlequine 1 volées le 1er octobre 2014: J'espère retrouver leurs traces un jour..grâce à vous !!!
Avatar du membre
Web_Master_MCDF
MCDF 2024
Messages : 8752
Enregistré le : ven. 11 nov. 2005 20:31
Localisation : 89 Bourgogne

Re: "membre MCDF"

Message par Web_Master_MCDF »

Grace au recherche de notre Président

R-58
Louloup38
coRto 13
mehari081970
FRATACCI
leo&co95
manuu16
sergio
THIERRY47
bouyave
esteban59

Ont maintenant leurs galons "Membre MCDF"
Répondre

Retourner vers « Informatique »