Garagiste Méhari dans l'Oise

Les endroits ou les Méharistes sont bien reçus !
Répondre
Avatar du membre
ymineraud
Messages : 5
Enregistré le : mer. 19 sept. 2012 15:30

Garagiste Méhari dans l'Oise

Message par ymineraud »

Bonjour,

ma Méhari est actuellement au Tréport (76), et elle est fort bien entretenue par le Garage Selingue de Beauchamp (80), qui est garage Citroën et Point Relais MCC.
Pour l'utiliser davantage, je vais la rapatrier dans l'Oise, dans ma résidence principale.
Je cherche donc un garagiste prêt à relever le défi !

D'après le MCC, il y a un Point Relais à Cauffry (60290), mais je ne trouve nulle part son adresse exacte.
Il y a aussi le garage de Piscop, dans le 95 (celui de notre Président ?), mais il semble définitivement fermé quand je passe devant ...
:(

Si quelqu'un sait vers qui me tourner ce serait super (j'ai essayé un garage à Breteuil dont je tairais le nom mais que je préfère fuir désormais ...).

Merci d'avance.

Yves
Avatar du membre
Sergiodu78
MCDF 2024
Messages : 9083
Enregistré le : jeu. 5 juin 2008 21:47
Localisation : Ouest Yvelines

Re: Garagiste Méhari dans l'Oise

Message par Sergiodu78 »

Je suis allé dans un garage lundi dernier pour faire remettre un INSERT sur une bougie.
Le garage se trouve dans le 95 BRAYE ET LU. Il ne fait que dans les anciennes, et ses prix sont très compétitifs, et c'est du sérieux.
Ses coordonnées
Au garage
impasse de l'Aubette
95...
07 82 47 93 19
01 30 36 77 39


Si tu veux, tu l'appelles de ma part
Sergio

Une rectification concernant ce garage
en date du 5 octobre 17

J'ai fais changer récemment les pivots et roulement de roues avant. Le hic est qu'il n'a pas mis le coup de pointeau qui va bien. Et du coup la bague s'est désserrée et est bousillée. C'est grave de me dire qu'il travaille seul et qu'il est dérangé au tél . Donc je me pose des questions à son sujet
Prenez bien soin de vous Surtout continuez à vous protéger, Il y en a tellement qui pensent que c'est terminé :roll:
Amicalement.
Sergio

j'vais pas vite, mais j'avance et en plus
tant que ça fait du bruit c'est que ça marche ! ! !
Avatar du membre
PHL91
MCDF 2024
Messages : 5257
Enregistré le : jeu. 6 mai 2010 12:14
Localisation : Essonne

Re: Garagiste Méhari dans l'Oise

Message par PHL91 »

95710 :wink:
Méhari 82
Avec un beau châssis tout neuf !!
Répondre

Retourner vers « Bons plans, Bonnes adresses »

cron