Je ne pense pas
pousser ! La commande c'est juste un reniflard et un rétro à mettre dans un carton.
Perso je commande bcp sur internet car là où j'habite il n'y a pas grand chose et surtout pas de Drive ...
Donc qd je commande, bien sûr que c'est immédiatement débité

, par contre sauf à de très rares exceptions, la commande est préparée dans le délai annoncé (et très souvent plus rapidement).
Et surtout, je reçois un mail de confirmation de prise en compte de la commande et un lien de suivi.
Nous sommes le 16 , toujours pas reçu mes pièces.
J'ai reçu un mail vendredi me disant que la commande a été expédiée.
Mais pas de lien pour le suivi.
En résumé, pas de souci pour que cela arrive en retard (qui n'a jamais été en retard dans sa vie ?) car en ce qui me concerne c'est du loisir, je ne suis pas professionnel et je n'ai pas de délai à tenir. Mais quand on propose différents délais de livraison en fonction d'un mode de livraison (dans mon cas 3 à 5 jours par TNT à domicile) et qu'on ne peut pas le tenir, on informe le client.
Le but initial de mon post était simplement de savoir si cela est monnaie courante chez MCC ou si pas de bol, il y a un souci et c'est tombé sur moi pour ma première commande
Bonne soirée à tous