en pdf pour ceux qui préfèrent
Après recherches, c'est bien le n° 77 de janvier 1995 qui parle de la Méharicomme étant "La 2CV des grands espaces"Milord1974 a écrit : ↑sam. 4 janv. 2025 00:43 ...Et je pense que la deuxieme fois c ' est le magazine " Retroviseur " en 1995 qui lui a consacré un article de plusieurs pages ! Je l avais acheté également !
Bonjour , je viens de voir ton post , j ai toujours ce magazine , par contre pas possible de scanner chez moi ...Méhari a écrit : ↑mar. 11 mars 2025 21:09Après recherches, c'est bien le n° 77 de janvier 1995 qui parle de la Méharicomme étant "La 2CV des grands espaces"Milord1974 a écrit : ↑sam. 4 janv. 2025 00:43 ...Et je pense que la deuxieme fois c ' est le magazine " Retroviseur " en 1995 qui lui a consacré un article de plusieurs pages ! Je l avais acheté également !
J'ai voulu l'acheter, ( https://www.autolit.eu/en/retroviseur-1 ... rench.html ) mais le mag est à € 7,80, ce qui peut encore se comprendre, mais les frais sont à € 14,00![]()
![]()
... Donc je ne l'ai pas pris
![]()
Aurais-tu encore ton exemplaire, et si oui, peux-tu me scanner l'article pour alimenter ma doc (et un site internet) ?