Le garage associatif de Plourin-lès-Morlaix soupçonné d’avoir escroqué des amateurs de Méhari

On roule ensemble, on discute ensemble
Répondre
Loïc 76
MCDF 2025

Le garage associatif de Plourin-lès-Morlaix soupçonné d’avoir escroqué des amateurs de Méhari

Message par Loïc 76 »

Extrait d'un article de Ouest France - Le Télégramme du 14.10.2024 :
Le Jail Garage, garage associatif de Plourin-lès-Morlaix, a été fermé sur décision judiciaire, ce lundi 14 octobre 2024. Il est soupçonné d’avoir escroqué des amateurs de Méhari.
Une enquête pour escroquerie a été menée par la brigade de gendarmerie de Plourin-lès-Morlaix au garage associatif Jail Garage.
Le garage associatif Jail Garage, installé depuis plusieurs années zone de Kersody, à Plourin-lès-Morlaix, dans l’ancien garage Renault, a été perquisitionné ce lundi 14 octobre, puis fermé et placé sous scellés, sur décision judiciaire. Une information révélée par Ouest France, que nous sommes en mesure de confirmer. « Il fait l’objet d’une enquête pour escroquerie, menée par la brigade de gendarmerie de Plourin, avec l’appui de la brigade de recherches », renseigne la cheffe d’escadron D’Hérouville, commandante de la compagnie de Plourin-lès-Morlaix.
500 000 € de mouvements bancaires
Titi Méhari
MCDF 2025

Re: Le garage associatif de Plourin-lès-Morlaix soupçonné d’avoir escroqué des amateurs de Méhari

Message par Titi Méhari »

FB_IMG_1729103191345.jpg
FB_IMG_1729103191345.jpg (110.14 Kio) Vu 3361 fois
mon délire...GSM
ma passion...La Méhari

elles ont toutes un petit nom: GSM, Délire, Audace, Arlequine 1, C42 ....et enfin Arlequine 2 !!!

Audace et Arlequine 1 volées le 1er octobre 2014: J'espère retrouver leurs traces un jour..grâce à vous !!!
Répondre

Retourner vers « Sorties, Manifestations, Divers »