Boîte Mail J.F. GUITTARD

On roule ensemble, on discute ensemble
Répondre
Avatar du membre
bubu 92/33
MCDF 2024
Messages : 1158
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2006 21:47
Localisation : 33

Boîte Mail J.F. GUITTARD

Message par bubu 92/33 »

Bonjour,
Je pense que la boîte Mail de Jean François a été piratée.
J'ai reçu un mail de sa part me demandant si j'avais recu son dernier message de préoccupation.
Bon journée quand même.
Dominique
Avatar du membre
PHL91
MCDF 2024
Messages : 5265
Enregistré le : jeu. 6 mai 2010 12:14
Localisation : Essonne

Re: Boîte Mail J.F. GUITTARD

Message par PHL91 »

Bonjour,
Tout pareil, attention, dans l'adresse émettrice, Guittard est écirt avec 2 R
A+

PHL
Méhari 82
Avec un beau châssis tout neuf !!
Avatar du membre
jo.butagaz BE
MCDF 2024
Messages : 1585
Enregistré le : lun. 24 nov. 2008 13:02
Localisation : Près de Ath - (B)
Contact :

Re: Boîte Mail J.F. GUITTARD

Message par jo.butagaz BE »

Sergio: 3 - JFG: 1
"Où est-ce que j'te la mets, Harry?" S'exclama Sam!
Les aventures de Sam et Harry en Méhari

Fred

Jo Butagaz, deuchiste, méhariste...

AYCA 80 / AZKA 83
Avatar du membre
JEROME D 80
MCDF 2024
Messages : 6960
Enregistré le : mar. 28 mars 2006 20:07
Localisation : Amiens 80, picardie

Re: Boîte Mail J.F. GUITTARD

Message par JEROME D 80 »

C est la mode
Moi hier mon compte le boncoin
On m'a rédigé une annonce pour vendre une super affaire Thermomix
J'ai annulé l annonce et le boncoin m avait prévenu qu une personne autre que moi ce connecter à ma place
Prochaine balade méhari informelle de la Somme le 29 et 30 juin 2024!
info par MP ou mail svp
Avatar du membre
JF GUITTARD62
MCDF 2024
Messages : 1794
Enregistré le : dim. 5 août 2001 13:21
Localisation : Pas-de-Calais

Re: Boîte Mail J.F. GUITTARD

Message par JF GUITTARD62 »

Bonjour tout le monde,
Merci pour vos différents msg. En effet je me suis fait piratée mail boite orange. Et je passe mont temps de puis 7h45 à répondre aux uns et autres ... J'ai prévenu orange...

Merci encore

A+
Bien cordialement

JF Guittard

Pas-de-Calais
Avatar du membre
Sergiodu78
MCDF 2024
Messages : 9118
Enregistré le : jeu. 5 juin 2008 21:47
Localisation : Ouest Yvelines

Re: Boîte Mail J.F. GUITTARD

Message par Sergiodu78 »

Tu veux faire un concours avec moi ?
Prenez bien soin de vous Surtout continuez à vous protéger, Il y en a tellement qui pensent que c'est terminé :roll:
Amicalement.
Sergio

j'vais pas vite, mais j'avance et en plus
tant que ça fait du bruit c'est que ça marche ! ! !
Avatar du membre
LAURENT.D 44
MCDF 2024
Messages : 3731
Enregistré le : jeu. 20 avr. 2006 21:20
Localisation : Mouzeil 44
Contact :

Re: Boîte Mail J.F. GUITTARD

Message par LAURENT.D 44 »

C'est qui le prochain!!! :D

Laurent
La Méhari c'est le pied,le plastique c'est fantastique.
Avatar du membre
Sergiodu78
MCDF 2024
Messages : 9118
Enregistré le : jeu. 5 juin 2008 21:47
Localisation : Ouest Yvelines

Re: Boîte Mail J.F. GUITTARD

Message par Sergiodu78 »

Ne rigole pas trop 🤣
Prenez bien soin de vous Surtout continuez à vous protéger, Il y en a tellement qui pensent que c'est terminé :roll:
Amicalement.
Sergio

j'vais pas vite, mais j'avance et en plus
tant que ça fait du bruit c'est que ça marche ! ! !
Avatar du membre
XOPHEM
MCDF 2024
Messages : 284
Enregistré le : mar. 16 mars 2004 12:56

Re: Boîte Mail J.F. GUITTARD

Message par XOPHEM »

j'avais senti le truc arriver mais je me suis fendu d'une réponse à ce "jean-François", voilà le texte reçu en retour..... :lol:

"
Merci de me répondre,
J'aurais bien voulu te passer un coup de fil dès le début afin de mieux t'expliquer ce qui m'arrive, mais j'ai un problème de téléphone et je n'ai pas encore eu le temps de passer chez mon opérateur pour le régler.
Je doutais d'avoir une réponse à l'instant, mais ça fait plaisir de te lire, surtout maintenant.

Comme je le disais dans mon mail précédent, je souhaite te parler par e-mail et j'espère ne pas trop te chagriner par ma situation : Des récentes crises de Ménière suivies de fatigue persistante au dos et une inflammation de la vésicule biliaire que je n'arrive plus à canaliser, je me suis rendu chez mon médecin traitant.
Il a décidé par la suite de me faire consulter immédiatement par un expert pour des examens complets, un test COVID, une prise de sang, une radiographie de l’abdomen dite « Abdomen Sans Préparation » (ASP), De plus un traitement de fond visant à la réduction crises de vertiges liée aux crises de Ménière a été effectué notamment une Labyrinthectomie.

Nous devons nous revoir aujourd'hui pour les résultats d'examen mais pour l'instant, je suis sous surveillance médicale, mes déplacements sont donc limités. Bref, je t'en dirai plus dès la sortie des résultats des examens, ne t'inquiète pas avant s'il te plaît.

Je t'écris également, car j'ai sérieusement besoin de ta disponibilité.

En effet, étant sous surveillance médicale à cause du TEST DE COVID-19, je ne peux pas me déplacer pour me procurer des tickets pour ma carte P-C-S comme j’ai pour habitude de le faire alors que j’en ai impérativement besoin. J'aimerais que tu me donnes un coup de main.
Ces tickets sont vendus chez tous les buralistes et points de vente FDJ, Auchan, Super U, ou Intermarché. Il suffit juste de demander, ils sauront de quoi il est question.

J'ai besoin de 03 tickets P-C-S de 250 € chacun où ce que tu pourras obtenir dans l'immédiat, j'utilise ma carte lors de mes déplacements pour régler certaines dépenses personnelles.

Une fois chez le buraliste, dis-lui que tu possèdes déjà une carte et que tu voudrais juste les tickets.
Quand tu les as, fais-moi parvenir les codes de rechargement qui y figurent par E-mail. ou si possible me faire un scan.

NB : Pour le remboursement, joints moi ton R.I.B et je te fais un virement.
Rassure le buraliste que ces tickets sont bien pour ton utilisation personnelle afin de les obtenir...

Je tiens à te dire aussi que j'ai fait le choix de m'adresser uniquement à toi pour rester dans la confidentialité et de prier pour moi .

Pourrais-tu t'en occuper maintenant stp ? Car il me les faut pour aujourd'hui de toute urgence.

Merci infiniment par avance, reviens-moi vite, avec les codes par mail stp.

À très vite
Jean-François
"
Avatar du membre
françois R59
MCDF 2024
Messages : 241
Enregistré le : mar. 7 sept. 2010 17:57
Localisation : Lille

Re: Boîte Mail J.F. GUITTARD

Message par françois R59 »

:D tu lui as repondu que justement tu venais d hériter d un grand oncle et qu il était sur de n avoir besoin que de 3 tickets :D
Tu trouveras la suite dans le sketch de Thomas VDB :D
Avatar du membre
JF GUITTARD62
MCDF 2024
Messages : 1794
Enregistré le : dim. 5 août 2001 13:21
Localisation : Pas-de-Calais

Re: Boîte Mail J.F. GUITTARD

Message par JF GUITTARD62 »

Salut la compagnie !

Bah ça alors ! c'est hallucinant!!!! Mais dans quel monde de crevures vit-on??????????????? :twisted:

Et je ne vous dis pas combien de msg je reçois des uns et des autres qui s'interrogent au sujet de ce mail.....et le temps que je passe à répondre pour rassurer et confirmer que je ne suis pas l'auteur de ce dernier et que ma messagerie a bel et bien été piratée....
Triste époque..... :roll:
Bien cordialement

JF Guittard

Pas-de-Calais
Avatar du membre
Web_Master_MCDF
MCDF 2024
Messages : 8771
Enregistré le : ven. 11 nov. 2005 20:31
Localisation : 89 Bourgogne

Re: Boîte Mail J.F. GUITTARD

Message par Web_Master_MCDF »

Lol
Avatar du membre
marzoril.be
MCDF 2024
Messages : 3431
Enregistré le : dim. 30 mars 2008 21:45
Localisation : Waremme Belgique

Re: Boîte Mail J.F. GUITTARD

Message par marzoril.be »

XOPHEM a écrit : mar. 1 août 2023 20:40
Comme je le disais dans mon mail précédent, je souhaite te parler par e-mail et j'espère ne pas trop te chagriner par ma situation : Des récentes crises de Ménière suivies de fatigue persistante au dos et une inflammation de la vésicule biliaire que je n'arrive plus à canaliser, je me suis rendu chez mon médecin traitant.
Il a décidé par la suite de me faire consulter immédiatement par un expert pour des examens complets, un test COVID, une prise de sang, une radiographie de l’abdomen dite « Abdomen Sans Préparation » (ASP), De plus un traitement de fond visant à la réduction crises de vertiges liée aux crises de Ménière a été effectué notamment une Labyrinthectomie.


"
Pas la peine de transférer les sous, avec un tel diagnostic, il est foutu :D

Il faut quand même être très naïf pour tomber dans la combine de l'arnaqueur :!:
mémé a encore de beaux reste...
http://www.facebook.com/MehariClubDeFrance
Avatar du membre
Titi Méhari
MCDF 2024
Messages : 5017
Enregistré le : dim. 23 févr. 2003 21:51
Localisation : Salies de Bearn / Puyoô 64

Re: Boîte Mail J.F. GUITTARD

Message par Titi Méhari »

Mon pauvre JF, ton état de santé m'inquiète.
Tu n'es pas contagieux au moins ...parce qu'après ton appel l'autre jour j'ai eu un petit malaise. Le médecin m'a dit que j'avais choppé un virus peut être par la fibre...
J'ai pris une bonne dose d'apéro et depuis je me sent mieux...
mon délire...GSM
ma passion...La Méhari

elles ont toutes un petit nom: GSM, Délire, Audace, Arlequine 1, C42 ....et enfin Arlequine 2 !!!

Audace et Arlequine 1 volées le 1er octobre 2014: J'espère retrouver leurs traces un jour..grâce à vous !!!
Avatar du membre
XOPHEM
MCDF 2024
Messages : 284
Enregistré le : mar. 16 mars 2004 12:56

Re: Boîte Mail J.F. GUITTARD

Message par XOPHEM »

president MCDF a écrit : jeu. 3 août 2023 23:01 Mon pauvre JF, ton état de santé m'inquiète.
Tu n'es pas contagieux au moins ...parce qu'après ton appel l'autre jour j'ai eu un petit malaise. Le médecin m'a dit que j'avais choppé un virus peut être par la fibre...
J'ai pris une bonne dose d'apéro et depuis je me sent mieux...
t'as du en ch... mon pov' Pres' honoraire, il parait que la fibre, ça joue sur le transit ! :lol:
Répondre

Retourner vers « Sorties, Manifestations, Divers »