Dommage

On roule ensemble, on discute ensemble
Répondre
Avatar du membre
Amédée 95/21
MCDF 2024
Messages : 2573
Enregistré le : dim. 2 mai 2004 10:57
Localisation : Val d'Oise / Côte d' Or

Dommage

Message par Amédée 95/21 »

Oui, dommage, que suite à des propos tenus durant une sortie, certains se privent de nouvelles sorties du club.

Alors, qu' à vous lire, vous sembliez très heureux de passer de bons moments avec vos amis sinon vos copains.

Je n'ai jamais participé à une sortie, mais je suis toujours bien content de lire les rapports qui en sont faits, et d'en partager les photos et même les vidéos!

En agissant ainsi, c'est vous que vous punissez, ces sorties étaient une joie pour vous et vous vous en priveriez ?

Bientôt, comme nous, vous allez vieillir un peu plus, le temps passe vite, et vous pourriez ne plus pouvoir profiter (physiquement) de vos magnifiques autos en plastique. C'est la principale raison de mes non sorties.

Enfin, il fait beau (dans le 95), alors c'est un temps à mettre une Méhari dehors, profitez en. La mienne est loin...

Je me mêle un peu de ce qui me regarde en temps que membre du MCDF

Bonne journée
S'amuse depuis 1981 avec son auto en plastique; ici, pas d'état concours ni de matching number !
Avatar du membre
Sergiodu78
MCDF 2024
Messages : 9119
Enregistré le : jeu. 5 juin 2008 21:47
Localisation : Ouest Yvelines

Re: Dommage

Message par Sergiodu78 »

Pour te dire, les propos tenus n'étaient pas à leur place, et surtout avec le ton employé. Ont se serait cru dans une cour de maternelle avec un instit autoritaire. Il ne faut pas qu'il oublie que la majorité des membres sont retraités, et qu'il leur doit le respect. Ce qui ne fut pas le cas.
Prenez bien soin de vous Surtout continuez à vous protéger, Il y en a tellement qui pensent que c'est terminé :roll:
Amicalement.
Sergio

j'vais pas vite, mais j'avance et en plus
tant que ça fait du bruit c'est que ça marche ! ! !
Avatar du membre
Denis 08
MCDF 2024
Messages : 528
Enregistré le : mer. 23 déc. 2015 08:26

Re: Dommage

Message par Denis 08 »

La polémique qui traîne actuellement a débuté à L’Ardennaise et comme un certain chanteur le disait « il suffit d’une étincelle pour allumer le feu ».

Grâce aux infrastructures que nous possédons, Cathy et moi-même faisons tout pour que notre sortie soit synonyme de fête, de rigolade, de bonne humeur et je pense que parmi toutes les Ardennaises, la 4 a été un record dans ce domaine. J’aimerais qu’on garde ce souvenir. Je ne vous cache pas que nous sommes passés de l’état de satisfaction à l’état de déception.

Je suis également déçu pour les responsables d’antenne qui voient des annulations à leur sortie, c’est bien dommage car un désistement est toujours un soucis dans l’organisation.

J’ai beaucoup hésité pour mettre ce petit mot car je pense, comme beaucoup d’autres, qu’il est préférable, dans un différent, de manifester son mécontentement de vive voix, par téléphone, par mail ou MP, mais trop de monde se pose des questions d'où mon intervention sur ce forum.
Je ne porterai aucun jugement négatif sur les personnes concernés car vous êtes tous mes copains et je veux que vous le restiez.

Mon souhait serait que chacun revienne à la raison et enlève toutes les polémiques (y compris ce message) qui ont été marquées sur ce forum (ou demande au web de s’en charger).

N’oublions pas que c’est grâce à ce site que nous nous connaissons et que nous passons d’agréables moments lors de nos rencontres.

Longue vie au MCDF.

Merci de m’avoir lu et, je l’espère, de m’avoir écouté.

Denis.
L'ARDENNAISE 5 les 18/19 mai 2024
Avatar du membre
JEROME D 80
MCDF 2024
Messages : 6960
Enregistré le : mar. 28 mars 2006 20:07
Localisation : Amiens 80, picardie

Re: Dommage

Message par JEROME D 80 »

Bonjour
Ben ayant participé à la sortie
Et comme Amédé le relève le PB de santé
Je suis venu avec mes enfants.ils ont passé un super weekend. Moi aussi même si je m adapte comme je peux et reste peut être plus en recule maintenant

Je continuerai à participer au sortie mehari selon mes disponibilités et ma forme

Je pense que le problème c'est produit quand nous étions sur la route du retour dimanche soir ?

Donc je n'ai aucun avis sur le problème

Sauf que même si je suis encore jeune
Une santé nous en avons qu une alors profitez en un maximum

Merci de m avoir lu
Prochaine balade méhari informelle de la Somme le 29 et 30 juin 2024!
info par MP ou mail svp
Répondre

Retourner vers « Sorties, Manifestations, Divers »