Oui, c'est ce que je leur ai expliqué, mais pour aller avec les autres véhicules exposés c'est la demande.Mehari Potter a écrit : ↑lun. 19 déc. 2022 13:04 Bizarre comme idée, la Méhari n'a pas été sortie en blanc, encore moins en AM.![]()
J'avais déjà appeler, mais la voiture a Bcp de Rouge, la calandre, les montants, les pare-Chocs.
Jéjé, tu devrais leur proposer la tienne et les inviter à t'offrir un intérieur rouge, ils cherchent un mouton à 5 pattes, ils peuvent bien faire un effortJEROME D 80 a écrit : ↑lun. 19 déc. 2022 14:52 moi, j'en ai une de blanche ! face ancien model ! mais pas sieges rouge et peut etre pas assez belle pour retromobile
Après des housses tissu rouge y a moyen de faire un truc ou avec des serviettes de bain rouge , je fais deja çà l'été sur les autres et j'ai un cache male rouge en stock neuf lolXOPHEM a écrit : ↑mar. 20 déc. 2022 17:38Jéjé, tu devrais leur proposer la tienne et les inviter à t'offrir un intérieur rouge, ils cherchent un mouton à 5 pattes, ils peuvent bien faire un effortJEROME D 80 a écrit : ↑lun. 19 déc. 2022 14:52 moi, j'en ai une de blanche ! face ancien model ! mais pas sieges rouge et peut etre pas assez belle pour retromobile![]()
Merci Nicolas, je suis déjà en contact depuis lundi matin avec Olivier (MAMIHARI 28)Vice Président MCDF (45) a écrit : ↑mar. 20 déc. 2022 08:10 On la voit de face ici
http://www.mehariclubdefrance.com/phpBB ... &start=360