Bonsoir
L'introduction est toujours la même depuis des années et je sais que vous aimez ces reportages surtout comme celui de l'année dernière avec tous les soucis mécaniques que j'ai rencontrés.
Bon cette année, la Visa Chrono restera au chaud, j'emprunte le bolide que j'adore, faut juste qu'il ne pleuve pas
Ca vous donne déjà une piste pour trouver le modèle, ce n'est pas une visa (visa 1000 pistes) je vous dis
Cette année, le départ est toujours d'Orléans mais l'arrivée sera à Epinal dans les Vosges, il parait qu'il fait froid là bas
Bon ça commence fort car le pilote n'est plus disponible, car il a rendez vous à l'autre bout de la France le lundi, il me passe le volant, je deviens donc pilote en quête d'un copilote
Le second n'était pas disponible, c'était ma fille Eléonore qui passe ses épreuves pour devenir pompier volontaire le week-end du rallye.
Le troisième n'était pas disponible car il va à la chasse aux gros et ne peut pas se faire remplacer.
Le quatrième n'était pas disponible car il doit suivre un protocole médical avant une opération le lundi.
Le cinquième ne peut pas venir car il est en recherche d'emploi.
Le sixième (contacté ce week-end) est enfin disponible, et tout excité de partir, ouf, j'ai failli lancer un appel aux volontaires sur le forum du MCDF
Concernant la voiture, il faut la réveiller car elle dort depuis 3 ans ...
Suite au prochaine épisode
Pour les 30 ans, j'y étais, pour les 40 ans, j'y étais, pour les 50 ans j'y étais aussi, pour les 60 ans on en parle déjà !