CG mémé

On roule ensemble, on discute ensemble
Répondre
youk
Messages : 35
Enregistré le : sam. 29 févr. 2020 19:27

CG mémé

Message par youk »

Bonjour tout le monde
je possède une CG 4 places méhari année début 70 je l'ai acheté avec les papiers de vente (papiers au nom de la personne qui me la vendue) ayant fait des recherches a la préfecture avec certificat de non gage la voiture elle même est pas répertoriée comme vendue
comment faire pour la mettre a mon nom (papier de vente) sachant qu'elle a était cédé en 1998 ou en faire profiter quelqu'un
merci pour tout renseignements
La restauration de ma méhari (une seconde acheté l'année dernière mais complètement HS ) ce poursuit doucement car mon travail me laisse pas beaucoup de temps a lui consacrer
A bientôt :mrgreen: :mrgreen:
pascal56
Messages : 7
Enregistré le : sam. 21 mai 2016 07:52

Re: CG mémé

Message par pascal56 »

réponse en message personnel
Avatar du membre
Titi Méhari
MCDF 2024
Messages : 5010
Enregistré le : dim. 23 févr. 2003 21:51
Localisation : Salies de Bearn / Puyoô 64

Re: CG mémé

Message par Titi Méhari »

Pourquoi en mp ?
On se croirait sur les réseaux Facebook, ici on n'a rien à cacher . Si c'est pour donner des infos, tout le monde aimerait savoir. Si c'est pour récupérer la carte grise, il n'y a pas de honte à avoir puisqu'elle est proposée ... À condition de ne pas faire de business avec...
mon délire...GSM
ma passion...La Méhari

elles ont toutes un petit nom: GSM, Délire, Audace, Arlequine 1, C42 ....et enfin Arlequine 2 !!!

Audace et Arlequine 1 volées le 1er octobre 2014: J'espère retrouver leurs traces un jour..grâce à vous !!!
SYJENI
Messages : 264
Enregistré le : jeu. 27 janv. 2011 12:24
Localisation : VIRIAT 01440

Re: CG mémé

Message par SYJENI »

Il y a eu trop de trafic avec "j'ai la carte grise"... cela ne suffit pas il faut aussi les plaques de châssis et de caisse.
Ça vaux un certain prix, mais cela peut aussi vous mettre dans une sacrée merde administrative...
ce que j'en dis.....
Dominique
Avatar du membre
Titi Méhari
MCDF 2024
Messages : 5010
Enregistré le : dim. 23 févr. 2003 21:51
Localisation : Salies de Bearn / Puyoô 64

Re: CG mémé

Message par Titi Méhari »

Perso, je ne dis plus rien, comme ça les personnes qui achètent une CG sans tous les renseignements et les bons éléments qui vont avec se font avoir... et bien tant pis pour elles...
:roll:
Par contre, pour remettre en circulation une Méhari qui vient d'on ne sait pas où..... :evil:
mon délire...GSM
ma passion...La Méhari

elles ont toutes un petit nom: GSM, Délire, Audace, Arlequine 1, C42 ....et enfin Arlequine 2 !!!

Audace et Arlequine 1 volées le 1er octobre 2014: J'espère retrouver leurs traces un jour..grâce à vous !!!
Avatar du membre
Phil78
MCDF 2024
Messages : 124
Enregistré le : lun. 7 sept. 2020 20:49
Localisation : Ouest Yvelines 78

Re: CG mémé

Message par Phil78 »

president MCDF a écrit : mar. 17 mai 2022 18:07 Pourquoi en mp ?
On se croirait sur les réseaux Facebook, ici on n'a rien à cacher . Si c'est pour donner des infos, tout le monde aimerait savoir. Si c'est pour récupérer la carte grise, il n'y a pas de honte à avoir puisqu'elle est proposée ... À condition de ne pas faire de business avec...
"C'est bein vrai çà" comme disait la mère Denis ...
Citroën 1 jour, Citroën toujours !
Après avoir eu 3 VISA, 1 CX, 1 Dyane, 1 Picasso ... voici la Méhari ;)
Avatar du membre
Phil78
MCDF 2024
Messages : 124
Enregistré le : lun. 7 sept. 2020 20:49
Localisation : Ouest Yvelines 78

Re: CG mémé

Message par Phil78 »

president MCDF a écrit : mar. 17 mai 2022 23:48 Perso, je ne dis plus rien, comme ça les personnes qui achètent une CG sans tous les renseignements et les bons éléments qui vont avec se font avoir... et bien tant pis pour elles...
:roll:
Par contre, pour remettre en circulation une Méhari qui vient d'on ne sait pas où..... :evil:
On est tous avec toi Thierry :)
Citroën 1 jour, Citroën toujours !
Après avoir eu 3 VISA, 1 CX, 1 Dyane, 1 Picasso ... voici la Méhari ;)
Répondre

Retourner vers « Sorties, Manifestations, Divers »

cron