CONCERT 12 SEPTEMBRE RECHERCHE MEHARI

On roule ensemble, on discute ensemble
Répondre
Avatar du membre
Sergiodu78
MCDF 2024
Messages : 9117
Enregistré le : jeu. 5 juin 2008 21:47
Localisation : Ouest Yvelines

Re: CONCERT 12 SEPTEMBRE RECHERCHE MEHARI

Message par Sergiodu78 »

C'est rien . Je n'ai fais cette action que pour les membres du club . Enfin certains :cry: Sophie n'y est pour rien . C'est dommage pour elle et pour nous . Nous avons eut des contacts sympas
Prenez bien soin de vous Surtout continuez à vous protéger, Il y en a tellement qui pensent que c'est terminé :roll:
Amicalement.
Sergio

j'vais pas vite, mais j'avance et en plus
tant que ça fait du bruit c'est que ça marche ! ! !
Avatar du membre
Titi Méhari
MCDF 2024
Messages : 5015
Enregistré le : dim. 23 févr. 2003 21:51
Localisation : Salies de Bearn / Puyoô 64

Re: CONCERT 12 SEPTEMBRE RECHERCHE MEHARI

Message par Titi Méhari »

Je suis d'accord que le problème vient de la base et que la pauvre Sophie n'y est pour rien. il est même triste de voir toute l'énergie engagée pour un aboutissement qui tombe à l'eau. Le financement de cette soirée a été proposé lors de la demande et de la recherche des véhicules, donc connu dès le départ . Comme d'habitude, l'organisateur lance une grosse organisation avec tout un programme mais n'a pas du tout les ingrédients pour finaliser: la charrue avant les bœufs..
On retrouve le même fonctionnement avec les tournages de films. Tout est prévu... sauf l'élément principal que l'on recherche 7 jours avant le début des "festivités" et sans financement.
Et ce n'est pas la première fois qu'on nous fait le coup, d'où mon amertume.
Et dire que c'est moi qui ai demandé à Sergio de gérer cette recherche....
Merci à Sergio et tous ceux qui avaient répondu présent à cette soirée.
mon délire...GSM
ma passion...La Méhari

elles ont toutes un petit nom: GSM, Délire, Audace, Arlequine 1, C42 ....et enfin Arlequine 2 !!!

Audace et Arlequine 1 volées le 1er octobre 2014: J'espère retrouver leurs traces un jour..grâce à vous !!!
Avatar du membre
Sergiodu78
MCDF 2024
Messages : 9117
Enregistré le : jeu. 5 juin 2008 21:47
Localisation : Ouest Yvelines

Re: CONCERT 12 SEPTEMBRE RECHERCHE MEHARI

Message par Sergiodu78 »

De toute façon je ne fais que ce qui me fait plaisir . 8-)
Prenez bien soin de vous Surtout continuez à vous protéger, Il y en a tellement qui pensent que c'est terminé :roll:
Amicalement.
Sergio

j'vais pas vite, mais j'avance et en plus
tant que ça fait du bruit c'est que ça marche ! ! !
Avatar du membre
PASCAL78
MCDF 2024
Messages : 2289
Enregistré le : dim. 25 mai 2003 19:46

Re: CONCERT 12 SEPTEMBRE RECHERCHE MEHARI

Message par PASCAL78 »

bjr, ET OUI MOI J'AI REÇU CA ET PLUS RIEN;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

Oui possible mais c'est moi qui conduit.

> Message du 31/08/20 00:55
> De : "Alex GIBERT" <alexgibert.pro@gmail.com>
> A : idf-ouest@mehariclubdefrance.com
> Copie à :
> Objet : Demande de location MEHARI POUR TOURNAGE PUBLICITÉ
>
>Bonjour,

Je suis régisseur général pour une publicité sur Paris qui se déroulera du 08 au 09/09/2020. Je voulais savoir si il est possible de vous louer une MEHARI?

Peut on en discuter?

Je vous laisse mon contact et je reste à votre disposition.

Merci.


Alexandre GIBERT
Régisseur Général
+ 33 7 82 91 21 08
alexgibert.pro@gmail.com
TOUJOURS A FOND.
Avatar du membre
Mehari Potter
MCDF 2024
Messages : 16607
Enregistré le : jeu. 4 oct. 2007 10:00
Localisation : 83 Var

Re: CONCERT 12 SEPTEMBRE RECHERCHE MEHARI

Message par Mehari Potter »

Vous avez peut-être vu ce clip avec une Méhari jaune et des fantômes: https://www.virginradio.fr/bon-entendeu ... 01003.html
Eh bien, j'avais été contacté par la prod, tout était OK, la date, le lieu de tournage, le défraiement, et puis pssschittt! plus rien, les fantômes ont disparu. :roll:
God save the twin!
Avatar du membre
Sergiodu78
MCDF 2024
Messages : 9117
Enregistré le : jeu. 5 juin 2008 21:47
Localisation : Ouest Yvelines

Re: CONCERT 12 SEPTEMBRE RECHERCHE MEHARI

Message par Sergiodu78 »

Qui a regardé le concert sur radar samedi soir ? J'ai vu en partie . Pas de voitures au 1er rang; Si des jeep modernes dans le public, que des chanteurs, pas de danses, et il ont montré le D.J. sous toutes les coutures . Enfin BOF, pas de regrets à avoir .
Prenez bien soin de vous Surtout continuez à vous protéger, Il y en a tellement qui pensent que c'est terminé :roll:
Amicalement.
Sergio

j'vais pas vite, mais j'avance et en plus
tant que ça fait du bruit c'est que ça marche ! ! !
Avatar du membre
Vice Président MCDF (45)
MCDF 2024
Messages : 5521
Enregistré le : ven. 30 mars 2001 00:09
Localisation : Orléans (45)

Re: CONCERT 12 SEPTEMBRE RECHERCHE MEHARI

Message par Vice Président MCDF (45) »

Je devais regarder mais j'ai zappé.
Merci de l'avoir fait Sergio
Pour les 30 ans, j'y étais, pour les 40 ans, j'y étais, pour les 50 ans j'y étais aussi, pour les 60 ans on en parle déjà !
Avatar du membre
marzoril.be
MCDF 2024
Messages : 3430
Enregistré le : dim. 30 mars 2008 21:45
Localisation : Waremme Belgique

Re: CONCERT 12 SEPTEMBRE RECHERCHE MEHARI

Message par marzoril.be »

president MCDF a écrit : mer. 9 sept. 2020 21:16 Je suis d'accord que le problème vient de la base et que la pauvre Sophie n'y est pour rien. il est même triste de voir toute l'énergie engagée pour un aboutissement qui tombe à l'eau. Le financement de cette soirée a été proposé lors de la demande et de la recherche des véhicules, donc connu dès le départ . Comme d'habitude, l'organisateur lance une grosse organisation avec tout un programme mais n'a pas du tout les ingrédients pour finaliser: la charrue avant les bœufs..
On retrouve le même fonctionnement avec les tournages de films. Tout est prévu... sauf l'élément principal que l'on recherche 7 jours avant le début des "festivités" et sans financement.
Et ce n'est pas la première fois qu'on nous fait le coup, d'où mon amertume.
Et dire que c'est moi qui ai demandé à Sergio de gérer cette recherche....
Merci à Sergio et tous ceux qui avaient répondu présent à cette soirée.
Je bosse dans le secteur de l’évènement, du moins avant le Covid :? , et effectivement, nous perdons beaucoup de temps pour chiffrer et répondre aux nombreuses demandes des agences d'organisation qui n'aboutissent pas.
Soit le budget ne passe pas, soit le client final change d'avis soit il change complétement le set-up
Pour l’anecdote, le client final est souvent à l'autre bout du monde, il mandate une boite d'évent de Londres, New York ou Paris pour organiser son truc, la boite sous-traite à des prestataires Belges pour la mise en place sur le terrain ( qui eux même sous-loue le matériel dont il ne disposent pas ) . La chaine de décision étant de ce fait multiplié, il faut parfois des semaines pour obtenir une réponse à l'offre transmise.
En règle générale, ça le fait toujours, mais souvent à l'arrache :lol:
mémé a encore de beaux reste...
http://www.facebook.com/MehariClubDeFrance
Répondre

Retourner vers « Sorties, Manifestations, Divers »