Page 1 sur 1

Une bombe !

Posté : lun. 20 avr. 2020 23:51
par Kinder18
Une bombe, une bête ou un rêve :?: à vous de juger :shock:

"Une Citroën DS avec un moteur surpuissant et un châssis préparé à la façon d'une vraie machine de circuit, c'est vraiment possible ?

La Citroën DS est un monument de design automobile. Une référence absolue pour tous les designers du monde, qu'ils travaillent chez Bugatti, Audi, Mercedes ou Aston Martin. Apparue en 1955, cette berline Citroën au style singulier et à la technologie novatrice fait toujours rêver plus d'un demi-siècle plus tard.

En revanche, elle est beaucoup moins connue pour ses performances ou son efficacité dynamique sur circuit. Conçue avant tout pour le confort, la Française négligeait résolument la conduite sportive.



Voilà précisément là où intervient Sugar Chow en modifiant de fond en comble la vieille DS pour la transformer en bête de circuit. L'auto reçoit des ailes ultra-larges, une monte pneumatique impressionnante et un châssis rabaissé au maximum. En imaginant un gros moteur à l'avant (ou à l'arrière ?), il y aurait probablement de quoi surprendre les autres pendant un track-day. Mais comme vous pouvez l'imaginer, tout cela est purement virtuel. Tant mieux, diront les puristes..."


5e9985b2bff90.jpg


5e9985b2b4502.jpg


5e9985b2a78cd.jpg

Re: Une bombe !

Posté : mar. 21 avr. 2020 09:15
par Web_Master_MCDF
Moi je trouve ça assez réussi !

Re: Une bombe !

Posté : mar. 21 avr. 2020 10:20
par Léo&Co83
Joli clin d’œil en évocation d’un véhicule culte comme la new Beatle, la mini et surtout la Fiat 500 ?

Re: Une bombe !

Posté : mar. 21 avr. 2020 12:33
par PHL91
Bonjour,
Renault a bien fait en vrai un Espace F1, conduit par Alain Prost :lol:


téléchargement.jpg

PhL