Recherche belle jaune

On roule ensemble, on discute ensemble
Répondre
Web_Master_MCDF
MCDF 2025

Recherche belle jaune

Message par Web_Master_MCDF »

Reçu sur le mail du MCDF !

[quote]
Le mercredi 8 avril 2020 à 03:52:49 UTC+2, Daniel Denis <ddphoto[at*]aliceadsl.fr> a écrit :

Bonjour,

Je suis photographe pour le magazine Auto Retro mais il est possible que certains d'entre vous me connaissent pour avoir longtemps photographié pour 2CV Magazine et 2CV & Dérivés.
Auto Retro propose tous les mois dans sa rubrique "Le Vrai Prix", une étude détaillée et pratique qui présente l'achat, la restauration et l'entretien d'un modèle particulier à travers les témoignages des utilisateurs (cf. exemple, ci-dessous).

Le véhicule qui sera proposé dans le prochain numéro est la Mehari.
Pour cette rubrique, je cherche à photographier une auto de la dernière série et, de préférence, jaune (cf. photos jointes vues sur votre site).
La séance dure environ une demi journée et peut être réalisée n'importe où en France, près du lieu de garage de la voiture... pour peu, évidemment, que nous retrouvions nos libertés de mouvement d'ici la mi-mai !

Les Méhari dont je vous joins les photos sont elle toujours au club ?
Serait-il possible de présenter l'une d'elle dans les pages d'Auto Retro ?
Sinon, auriez-vous d'autres pistes à me proposer ?
Nous recherchons de préférence, une voiture en bel état de présentation et la plus possible conforme à l'origine.

Par ailleurs, le journaliste chargé de la rédaction de cette étude est Julien Lombard.
Il est actuellement prêt à recevoir les témoignages d'utilisateurs (ou ex-utilisateurs) de cette singulière Citroën, n'hésitez pas à le contacter : lombard.julien[at*]ymail.com (il vous a peut-être déjà envoyé un mail de son coté).

En vous remerciant de votre attention, je vous souhaite bon courage, bon confinement et à l'abri des mauvaises nouvelles !

Bien cordialement,

Daniel Denis
06 60 92 29 15

Redacteur en Chef : Xavier Audiau