Page 1 sur 1
Et la lumière fut
Posté : sam. 9 nov. 2019 10:11
par Franck 74
Salut à tous,
J'ai équipé Mémé d'une liseuse et d'un plafonnier.
La liseuse se branche sur la prise USB.
Le plafonnier bien pratique fait un peu Jacky mais je n'ai rien trouvé de plus discret
Il est aimanté comme mes hauts de portes, équipé d'une batterie il se recharge sur la prise USB de mon tableau de bord.

liseuse.jpg

plafonnier.jpg
Re: Et la lumière fut
Posté : sam. 9 nov. 2019 10:49
par r-58
Très belle integration des prises allume cigare, attention à la tête pour le plafonnier

Re: Et la lumière fut
Posté : sam. 9 nov. 2019 11:43
par Franck 74
Merci
Pour l'emplacement des prise USB et allume cigare, j'avais pas vraiment le choix il fallait que je supprime cette plaque de commande

TB.jpg
Pour l'anecdote j'ai restauré les aérateur avec une pompe de filtration HS en ABS.
Ils étaient comme fondus
Je les aient poncé et rechargé au pinceau avec cet ABS dissous.
Même procédé pour le tour de mon compteur noir et la petite rondelle qui entoure les crochets de haut de porte qui sont tous deux raccord avec les aérateurs.
J'ai hésité a le faire pour ma plaque allume cigare / USB et voltmètre mais je me suis finalement dit que ça ferait too much

Re: Et la lumière fut
Posté : sam. 9 nov. 2019 13:25
par LAURENT.D 44
ils sont passés où tes interrupteurs?
Laurent
Re: Et la lumière fut
Posté : sam. 9 nov. 2019 13:54
par Franck 74
Dans une caisse en carton.
Je roule pas quand il pleut et tombe jamais en panne
Plus sérieusement, je les ai remplacé par des anciens modèle que j'ai fais migrer sur la plaque compteur en perçant de nouveaux trous.
AVANT

tb1.jpg
APRES

TB2.jpg
J'ai bouché les trous du Tableau de bord en l'équipant des témoins feux croisement et veilleuse, feux route, liquide frein et interrupteur warning AM.
L'interrupteur et témoin du feu antibrouillard arrière c'est le bouton lumineux rouge à gauche de ma plaque prises USB.

Re: Et la lumière fut
Posté : sam. 9 nov. 2019 13:57
par LAURENT.D 44
Nickel!!
Laurent