Relance adhésion lors de l'envoi du bulletin 99

On roule ensemble, on discute ensemble
Répondre
Avatar du membre
Titi Méhari
MCDF 2024
Messages : 5010
Enregistré le : dim. 23 févr. 2003 21:51
Localisation : Salies de Bearn / Puyoô 64

Relance adhésion lors de l'envoi du bulletin 99

Message par Titi Méhari »

Bonjour à tous,

Une erreur a été commise lors de l'envoi du bulletin 99.
Tous les adhérents du Club ont reçu une lettre de relance de cotisation, alors que celle-ci était destinée uniquement aux membres 2018 qui n'avaient pas répondu à l'appel pour la ré-adhésion en début d'année et qui était jointe à la convocation pour l'AG.

En temps normal, tous les ans en début d'année, nous envoyons à tous les membres de l'année précédente le bulletin du premier trimestre avec la convocation à l'AG et la demande de ré-adhésion. Ceux qui sont sérieux, répondent en suivant :lol: ... et les autres oublient (involontairement bien sûr :roll: ) ou ne souhaitent pas renouveler pour raison personnelle :cry: .

En 2018, une réorganisation interne a "chamboulé" la diffusion de la revue des Méharistes après les 50 ans à Amboise et nous avons pris du retard. Nous avons envoyé le bulletin du 3ème trimestre en retard et malheureusement vous n'avez pas reçu celui du 4ème trimestre.
Pour 2019, la feuille de ré-adhésion avait été envoyée (avec convocation à l'AG) sans bulletin .
Malheureusement, ce fameux 99 tant attendu :wink: n'est arrivé dans vos boites aux lettres que ces jours-ci, envoyé avec cette petite lettre de relance qui n'aurait due être jointe qu'aux membres 2018 afin de leur rappeler cet oubli de ré-adhésion.

Beaucoup de membres se sont inquiétés en lisant cette lettre et n'ont pas manqué de me signaler cette anomalie.
Donc pour faire court , comme on dit chez certaines personnes, ceux qui sont sûr d'être à jour ne tiennent pas compte de cette relance, par contre, pour ceux qui ont un doute, n'hésitez pas à me demander.

Avec toutes nos excuses pour ce "couac"...
Quant à la Revue des Méharistes, on vous promet de reprendre un rythme normal très rapidement;

Thierry.
mon délire...GSM
ma passion...La Méhari

elles ont toutes un petit nom: GSM, Délire, Audace, Arlequine 1, C42 ....et enfin Arlequine 2 !!!

Audace et Arlequine 1 volées le 1er octobre 2014: J'espère retrouver leurs traces un jour..grâce à vous !!!
papyphil78
Messages : 235
Enregistré le : mer. 8 déc. 2010 19:00

Re: Relance adhésion lors de l'envoi du bulletin 99

Message par papyphil78 »

Bonjour

Numéro 99 bien reçu et dévoré .....

PAR CONTRE TOUJOURS PAS RECU LE 98

Est il possible de régulariser ce bug?
Merci et bonne route
Avatar du membre
Titi Méhari
MCDF 2024
Messages : 5010
Enregistré le : dim. 23 févr. 2003 21:51
Localisation : Salies de Bearn / Puyoô 64

Re: Relance adhésion lors de l'envoi du bulletin 99

Message par Titi Méhari »

ce n'est pas moi qui possède le stock, mais il m'en reste quelques uns.
Je te renvoie.
Un détournement postal !!!! :(
C'est malheureusement assez fréquent depuis quelque temps.... :evil:
mon délire...GSM
ma passion...La Méhari

elles ont toutes un petit nom: GSM, Délire, Audace, Arlequine 1, C42 ....et enfin Arlequine 2 !!!

Audace et Arlequine 1 volées le 1er octobre 2014: J'espère retrouver leurs traces un jour..grâce à vous !!!
Répondre

Retourner vers « Sorties, Manifestations, Divers »