Meharistes Ariegeois

On roule ensemble, on discute ensemble
Répondre
Avatar du membre
chris 09
MCDF 2024
Messages : 370
Enregistré le : dim. 2 oct. 2011 21:06
Localisation : Ariège

Meharistes Ariegeois

Message par chris 09 »

Bonjour,
Je viens de me rendre compte qu’il y avait quinze Mehari recensées en Ariège. Je ne pensais pas qu'il y en avait autant dans notre petit département. Or, je crois qu’il y en a très peu qui sont Membres du MCDF. Il serait intéressant que l’on puisse contacter tous ces gens-là pour qu’ils deviennent membres du MCDF. On pourrait peut-être les faire contacter par le responsable de l’antenne Midi-Pyrénées, Thierry Foucart, afin qu’il puisse les inviter aux prochaines sorties organisées dans notre Région.
Avatar du membre
thierry31
MCDF 2024
Messages : 1906
Enregistré le : ven. 31 août 2012 13:14

Re: Meharistes Ariegeois

Message par thierry31 »

Christian,
Pourrais-tu m'envoyer leurs coordonnées en MP ?
Merci.
Amicalement.
Avatar du membre
Web_Master_MCDF
MCDF 2024
Messages : 8752
Enregistré le : ven. 11 nov. 2005 20:31
Localisation : 89 Bourgogne

Re: Meharistes Ariegeois

Message par Web_Master_MCDF »

Ben rien de plus simple ...
Sur le forum recherche membres avec comme critère de nom *09 (tous les pseudos qui finissent par 09)



membres-09.jpg
et on trouve



membres-09-1.jpg
Avatar du membre
chris 09
MCDF 2024
Messages : 370
Enregistré le : dim. 2 oct. 2011 21:06
Localisation : Ariège

Re: Meharistes Ariegeois

Message par chris 09 »

Bonjour, Thierry,
Je ne connais pas les Meharistes qui se sont fait recenser. J'ai vu dans la page des recensements que nous étions 15. Je voudrais que la personne qui s'occupe des recensements au MCDF puisse justement te communiquer les liens qui permettraient de les contacter.
Avatar du membre
chris 09
MCDF 2024
Messages : 370
Enregistré le : dim. 2 oct. 2011 21:06
Localisation : Ariège

Re: Meharistes Ariegeois

Message par chris 09 »

Web-Master, j'avais bien compris, mais ces indications ne suffisent pas pour contacter ces personnes. On ne connait qu'un pseudo.
Avatar du membre
thierry31
MCDF 2024
Messages : 1906
Enregistré le : ven. 31 août 2012 13:14

Re: Meharistes Ariegeois

Message par thierry31 »

Ça y est, j'ai envoyé un mail à tous les ariégeois.
Avatar du membre
Web_Master_MCDF
MCDF 2024
Messages : 8752
Enregistré le : ven. 11 nov. 2005 20:31
Localisation : 89 Bourgogne

Re: Meharistes Ariegeois

Message par Web_Master_MCDF »

chris 09 a écrit :Web-Master, j'avais bien compris, mais ces indications ne suffisent pas pour contacter ces personnes. On ne connait qu'un pseudo.


Effectivement et c'est volontaire !
La base de recensement ne contient aucune donnée nominative pour des raisons de confidentialité évidentes :mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
Léo&Co83
MCDF 2024
Messages : 741
Enregistré le : mar. 1 oct. 2013 20:53
Localisation : 83 (6FLP)

Re: Meharistes Ariegeois

Message par Léo&Co83 »

Web_Master_MCDF a écrit :
chris 09 a écrit :Web-Master, j'avais bien compris, mais ces indications ne suffisent pas pour contacter ces personnes. On ne connait qu'un pseudo.


Effectivement et c'est volontaire !
La base de recensement ne contient aucune donnée nominative pour des raisons de confidentialité évidentes :mrgreen: :mrgreen:

et la confidentialité permet aussi la sécurité des personnes et des biens, donc de nos mémés à une période où elles sont fort convoitées...
[¤==¤] Léo 👩‍❤️‍💋‍👨 Co (.°\=/°.)
La passion ne vaut que partagée.
Avatar du membre
Titi Méhari
MCDF 2024
Messages : 5007
Enregistré le : dim. 23 févr. 2003 21:51
Localisation : Salies de Bearn / Puyoô 64

Re: Meharistes Ariegeois

Message par Titi Méhari »

Et comme nous avons revus certaines choses depuis l'AG... et comme la situation de nos Méhari devient de plus en plus critique, nous avons décidé de ne plus mettre l'annuaire des membres en ligne. (nom adresse phone mail...)
seuls les membres du CA ont accès à ces infos .... soyons vigilants et sécurisons nos chères voitures. :wink:
mon délire...GSM
ma passion...La Méhari

elles ont toutes un petit nom: GSM, Délire, Audace, Arlequine 1, C42 ....et enfin Arlequine 2 !!!

Audace et Arlequine 1 volées le 1er octobre 2014: J'espère retrouver leurs traces un jour..grâce à vous !!!
Avatar du membre
chris 09
MCDF 2024
Messages : 370
Enregistré le : dim. 2 oct. 2011 21:06
Localisation : Ariège

Re: Meharistes Ariegeois

Message par chris 09 »

Merci, Thierry, d'avoir contacté tous les Ariégeois. J'espère que tu auras des retours et qu'ils pourront participer à une prochaine sortie en Midi-Pyrénées.
Répondre

Retourner vers « Sorties, Manifestations, Divers »