100 ans de la marque Citroën : films documentaires

On roule ensemble, on discute ensemble
Répondre
Avatar du membre
marzoril.be
MCDF 2024
Messages : 3420
Enregistré le : dim. 30 mars 2008 21:45
Localisation : Waremme Belgique

100 ans de la marque Citroën : films documentaires

Message par marzoril.be »

Message reçu sur Facebook :

Bonjour,

Je m’appelle Basile Roze, je suis journaliste et directeur de casting.

Dans le cadre d’une nouvelle campagne digitale pour célébrer les 100 ans de la marque Citroën, baptisée Générations, nous sommes à la recherche de familles ayant une relation particulière avec la marque Citroën.

Le but de cette campagne est de mettre en avant la transmission, l’héritage de la marque Citroën à travers les âges, et de l’illustrer en donnant la parole à des familles : de grand-père/mère, en père/mère, en fils/fille, qui partagent tous une passion, une histoire de cœur avec cette marque.

Notre campagne prendra la forme de courts films documentaires, chacun étant construit autour de l’histoire d’une famille. Peut-être vous et vos proches pourriez en être des protagonistes ?

J’ai cru comprendre que vous aviez une histoire de cœur avec Citroën, et peut-être notre projet peut-il vous intéresser ? Pourriez-vous prendre un instant pour me raconter votre histoire, et vos liens avec la marque ?

N’hésitez pas surtout à me joindre directement par téléphone, cela pourra nous permettre d’avancer rapidement,

Merci beaucoup,

Bien à vous,

Basile Roze - +33 6 16 78 08 62
mémé a encore de beaux reste...
http://www.facebook.com/MehariClubDeFrance
Répondre

Retourner vers « Sorties, Manifestations, Divers »

cron