Une Mehari pour Youngtimers !

On roule ensemble, on discute ensemble
Répondre
Thierry Astier
Messages : 3
Enregistré le : dim. 3 mai 2015 19:51

Une Mehari pour Youngtimers !

Message par Thierry Astier »

Bonjour à tous et à toutes,

Certains me connaissent un peu... Je m'occupe de Chevronnés, magazine sur les Citroën et je travaille aussi pour Youngtimers.
C'est grâce à Philippe "Roudoudou" que nous avions fait un article sur les Mehari et le club dans Youngtimers n°55, il y a trois ans.
Je reviens vers vous car j'ai à nouveau un sujet à mettre sur pied qui concerne vos autos.

Cette fois, c'est à nouveau pour Youngtimers que je dois m'occuper de réunir quatre voitures de plage pour un match : une Rodéo, une Moke, une VW 181... et une Mehari of course !
Ce serait sur le 28 ou à proximité (78 peut être), jour à définir mais dans les quinze jours qui viennent.

Nous n'avons pas de préférence particulière pour le modèle, n'importe quelle "4x2" en configuration d'origine nous irait très bien.

On évitera simplement l'Azur je pense (trop typée) et le vert Montana... car la Renault Rodéo que nous avons en vue est vert foncé !

Il faut compter une demi-journée pour la séance photo, et bien sûr nous enverrons le magazine à l'heureux élu.
J'ai eu Thierry au téléphone, qui me conseille de mettre un mot ici, donc c'est chose faite.
Vous pouvez me recontacter ici en direct, en MP ou sur mon adresse Youngtimers : thierry.astier@youngtimers.fr

Merci !
Thierry
victor67
MCDF 2024
Messages : 5
Enregistré le : mer. 21 mars 2018 11:58

Re: Une Mehari pour Youngtimers !

Message par victor67 »

bonjour moi j ai une 69 rouge je viens d alsace me deplace sans soucis
Répondre

Retourner vers « Sorties, Manifestations, Divers »

cron