Page 1 sur 24

Parenthèse en Mehari

Posté : jeu. 19 avr. 2018 19:11
par fonfons
:D :D :D :D Bonjour
l suffit d'un coup de coeur pour un véhicule atypique, d'une passion mécanique et d'une belle rencontre unique pour déclencher l'envie de vivre une aventure.

Nous sommes deux couples, deux méharis avec le souhait de faire une parenthèse, dans nos vies professionnelles.

Celle-ci s'articule autour d'un Tour de France, voyage d'une durée de 3 mois. De juillet à septembre 2018, nos deux équipages vont sillonner les petites routes de France ! Mais pas n'importe lesquelles !!! Celles de nos magnifiques littoraux et de nos frontières. 6 000 kilomètres nous attendent !

Le départ est prévu de la Commune du Puy Saint Bonnet dans le Maine et Loire. La Bretagne sera la toute première des régions que nous allons découvrir. Leurs héritages culturels et gastronomiques seront autant de plaisirs que nous allons apprécier au quotidien. Nous espérons également faire de magnifiques rencontres.

Nous souhaitons vous faire partager cette aventure qui, pour la méhari est un bel hommage puisqu'en 2018, ce véhicule fêtera ses 50 ans ! Un bel âge qui a tout pour plaire ! Au cours de cette aventure nous essaierons de le prouver. !!

Nous vous transmettons un petit descriptif technique accompagné du calendrier et des étapes. Vous pourrez ainsi nous suivre, voire peut être nous rencontrer...


Bettina, Claudine, Thierry et Laurent
présentation (3).pdf

Re: Parenthèse en Mehari

Posté : jeu. 19 avr. 2018 19:44
par jéjé13
Super idée j'imagine que vous allez vous calquer sur les différentes balades organisées par les antennes régionales :wink:
Vous passerez pas loin on se verra sûrement

Re: Parenthèse en Mehari

Posté : jeu. 19 avr. 2018 20:15
par domi76
C'est noté 21 et 22 /07/2018 :lol:
:wink:

Re: Parenthèse en Mehari

Posté : jeu. 19 avr. 2018 22:06
par JEROME D 80
le 23 la baie de Somme !
on a avait deja parler ! si besoin de planté la tente ou meme le couvert ! je pense qu'on peut s'arranger !!

nous partons en aout !

on ce tien au jus et croise a Amboise

Re: Parenthèse en Mehari

Posté : ven. 20 avr. 2018 08:42
par Mehari Potter
La Ciotat ou Martigues, on a le choix pour se rencontrer. Mais quelque chose me dit que le barbeuc du Rove va reprendre du service. :lol:

Re: Parenthèse en Mehari

Posté : sam. 21 avr. 2018 17:31
par fonfons
BONJOUR
MERCI POUR VOTRE SOUTIEN.
C'EST AVEC PLAISIR QUE NOUS VOUS RENCONTRERONS.
NOUS NE MANQUERONS PAS DE VOUS CONTACTER.
AMBOISE SERA PEUT ETRE L'OCCASION DE DISCUTER DE NOTRE AVENTURE.

A BIENTOT SUR LES ROUTES DE FRANCE

Re: Parenthèse en Mehari

Posté : sam. 21 avr. 2018 20:41
par Web_Master_MCDF
Joli programme !

Re: Parenthèse en Mehari

Posté : dim. 3 juin 2018 21:15
par fonfons
Bonsoir à toutes et tous !

Nous avons le plaisir de vous présenter notre Mascotte qui nous suivra tout au long de notre aventure "Parenthèse en Méhari". Elle sera de tous les instants ! Elle n'a cependant pas de nom !!!! Aussi, nous vous mettons à contribution pour en trouver un !!! Le concours est lancé !!!

Nous attendons vos propositions !

Par avance, merci

Bettina, Claudine, Thierry et Laurent

mascotte5 (1) (Copier).JPG

Re: Parenthèse en Mehari

Posté : dim. 3 juin 2018 21:21
par Amédée 95/21
Labosse... :)

Re: Parenthèse en Mehari

Posté : dim. 3 juin 2018 21:52
par PHL91
Moi, je l'appellerai Béclauthilau :wink: :wink: :wink: :lol: :lol: :lol: :lol:

Bon voyage
Amicalement

Philippe

Re: Parenthèse en Mehari

Posté : dim. 3 juin 2018 21:58
par JEROME D 80
PHL91 a écrit :Moi, je l'appellerai Béclauthilau :wink: :wink: :wink: :lol: :lol: :lol: :lol:

Bon voyage
Amicalement

Philippe


l'idée est sympa !

a Amboise , on c'est croisé ! plutôt vite fait ! mais la pause dans la Somme pas de souci ! on vous attend

Re: Parenthèse en Mehari

Posté : lun. 4 juin 2018 06:36
par Vice Président MCDF (45)
Moi je dirai Latibeclo...

Re: Parenthèse en Mehari

Posté : lun. 4 juin 2018 08:48
par Mehari Potter
Léon! Le camel Léon. :oops:

Re: Parenthèse en Mehari

Posté : lun. 4 juin 2018 10:46
par PHL91
Vice Président MCDF (45) a écrit :Latibeclo...

par galanterie, les femmes en premier donc je maintiens :wink: :wink: :wink:
PHL91 a écrit :Béclauthilau

Tres amicalement

Philippe

Re: Parenthèse en Mehari

Posté : lun. 4 juin 2018 11:07
par Kinder18
Le mien, c'est "chameau68" :idea: pourquoi pas chameau49, c'est à la fois un beau département 8) et une bonne année :roll:
Bises à vous quatre :wink:

(Noter que mon chameau est un dromadaire qui bosse à mi-temps) :D

DSC_6743 (Copier).JPG