recherche Méharistes sur Bassin d'Arcachon

On roule ensemble, on discute ensemble
Répondre
Avatar du membre
Titi Méhari
MCDF 2024
Messages : 5007
Enregistré le : dim. 23 févr. 2003 21:51
Localisation : Salies de Bearn / Puyoô 64

recherche Méharistes sur Bassin d'Arcachon

Message par Titi Méhari »

J'ai reçu un message du service communication Presse de chez Citroën, via l"Amicale concernant une demande pour des méharistes sur le bassin d'Arcachon.
Les personnes souhaitant plus de renseignements doivent me contacter afin que je leur donne les coordonnées de la "madame"... :wink:

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Comme échangé ce jour, je te confirme rechercher des collectionneurs de Méhari à proximité du bassin d’Arcachon, à l’occasion d’un voyage de presse organisé du 19 au 21 avril.



Ma demande porte sur plusieurs types de reportages :



1) Reportage pour C8 – émission Direct Auto

Rencontre avec un ou plusieurs collectionneurs, avec roulage ou présentation en statique de leur collection.


Le journaliste va organiser son reportage autour des 2 sujets :

- E-MEHARI, dont il fait l’essai

- Les 50 ans de Méhari, avec des rencontres autour du bassin d’Arcachon

Le scenario du reportage dépend des rencontres qu’il pourra organiser à l’avance = à construire avec le(s) collectionneurs disponible(s) entre le 19 avril à la mi-journée jusqu’au 21 avril inclus. (le vol de retour de l’équipe dépendra du programme de tournage)



Le journaliste est Thomas Bastard, qui a réalisé notamment récemment un reportage en Suède avec des collectionneurs de 2CV, à l’occasion du Rallye WRC de Suède.

A retrouver en replay via ce lien :

https://www.mycanal.fr/c8/direct-auto

émission du 24 mars

reportage de 15 minutes « Citroën 2CV : les défis givrés » qui débute à la 30ème minute de l’émission





2) Exposition de Méhari

L’objet de ce voyage de presse est d’essayer la nouvelle E-Mehari, dans sa nouvelle robe blanche de série, ainsi que dans la version Styled By Courrèges, en version Noir.

Avec les 50 ans de la Méhari, l’idée est d’ajouter au programme des essais un rendez-vous avec Méhari, en clin au modèle historique. C’est pourquoi dans ce cas, nous recherchons des collectionneurs qui seraient d’accord pour venir à l’hôtel, au moment où les journalistes disposent des E-MEHARI :



Hôtel Ha(a)ïtza - 1 Avenue Louis Gaume, 33115 Pyla-sur-Mer

Entre 14h30 et 18h30 les 18-19-20 avril


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Merci.
mon délire...GSM
ma passion...La Méhari

elles ont toutes un petit nom: GSM, Délire, Audace, Arlequine 1, C42 ....et enfin Arlequine 2 !!!

Audace et Arlequine 1 volées le 1er octobre 2014: J'espère retrouver leurs traces un jour..grâce à vous !!!
Avatar du membre
Mehari Potter
MCDF 2024
Messages : 16585
Enregistré le : jeu. 4 oct. 2007 10:00
Localisation : 83 Var

Re: recherche Méharistes sur Bassin d'Arcachon

Message par Mehari Potter »

Pyla Méhari n'est pas très loin. :wink:
God save the twin!
Répondre

Retourner vers « Sorties, Manifestations, Divers »