Rallye des Gazelles

On roule ensemble, on discute ensemble
Répondre
Avatar du membre
Kinder18
MCDF 2024
Messages : 7375
Enregistré le : lun. 11 mai 2009 20:12
Localisation : Cher (environs de Bourges)

Re: Rallye des Gazelles

Message par Kinder18 »

patof a écrit :
Léo&Co83/95 a écrit :Patof,
Tu deviens benet et insultant. Si tu nous connaissais mieux tu saurais qui est notre Web master. Mais pour cela il faut vivre et sortir avec nous sans préjugé. Peut-être que ce forum ne te mérite pas.

:lol: :lol: Quel préjugé, je réponds a une conversation en donnant mon avis qui est suivi par bon nombre d'entre nous. la preuve en est quand je lis les autres réponses.
Maintenant si vous voulez rester entre vous, alors il faut fermer ce forum et ne l'oiuvrir qu'aux seuls membres du MCD.

Je te cites
Peut-être que ce forum ne te mérite pas.
Parfois un seul mot, une seul lettre peuvent faire basculer un sens.


m :lol: :lol: :lol:

Patof


Bonjour
Je crois bien qu'il manque une lettre :o
KINDER18

- Maquettiste à mes heures
- Collectionneur de Méhari miniatures


"Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir
et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns"
J.Brel
Avatar du membre
Léo&Co83
MCDF 2024
Messages : 741
Enregistré le : mar. 1 oct. 2013 20:53
Localisation : 83 (6FLP)

Re: Rallye des Gazelles

Message par Léo&Co83 »

Tu juges sans connaître, tu prends la mouche à une simple plaisanterie...
Je te cite sur un autre post :
patof a écrit :
Mehari Potter a écrit :Comme au poker, il faut payer pour voir! :wink:


:shock:
J'ai plus de 15 marques a la maison et une trentaine d'appartenance a différents groupes.
sans compter les marques ou il y a un forum et association par véhicule. :oops:
Rien que pour Citroen, j'ai une Deuch connsous le nom de la babouche, une Acadyane, une Mehary ou plutôt deux, un HY, une DS et enfin ma preféré une visa.
Si je dois prendre une carte à chaque assoc, mon salaire va y passer
Désolé gardez vos photos , je garde mes autos, motos et side car :lol: :wink:


Ce n'est juste pas l'esprit de notre petite communauté.
Et c'est vrai que tu as fait une faute d'orthographe à M????
Allez bises, on t'en veut pas.
[¤==¤] Léo 👩‍❤️‍💋‍👨 Co (.°\=/°.)
La passion ne vaut que partagée.
patof
Messages : 102
Enregistré le : mar. 11 nov. 2014 20:23
Localisation : 62 Pas de Calais

Re: Rallye des Gazelles

Message par patof »

Léo&Co83/95 a écrit :Tu juges sans connaître, tu prends la mouche à une simple plaisanterie...
Je te cite sur un autre post :
patof a écrit :
Mehari Potter a écrit :Comme au poker, il faut payer pour voir! :wink:


:shock:
J'ai plus de 15 marques a la maison et une trentaine d'appartenance a différents groupes.
sans compter les marques ou il y a un forum et association par véhicule. :oops:
Rien que pour Citroen, j'ai une Deuch connsous le nom de la babouche, une Acadyane, une Mehary ou plutôt deux, un HY, une DS et enfin ma preféré une visa.
Si je dois prendre une carte à chaque assoc, mon salaire va y passer
Désolé gardez vos photos , je garde mes autos, motos et side car :lol: :wink:


Ce n'est juste pas l'esprit de notre petite communauté.
Et c'est vrai que tu a fait une faute d'orthographe à M????
Allez bises, on t'en veut pas.



Pour revenir a cette conversation de E-Mehari, revenons à nos moutons,
Je dis que que c'est un non sens de vouloir faire participer un véhicule Electrique dans le désert surtout de la façon ou il a été conçu.
Il suffit de relire les caractéristiques techniques du véhicule et surtout les retours des acheteurs de cette voiture. (facile, il suffit de faire une recherche sur vos serveurs)
Elle est tout sauf un modèle d’écologie et de respect de la planète.
Comme malheureusement le sont tous les véhicules actuels mono énergie électrique.
surtout avec ce type de batterie.
mais bon :lol: :twisted: :twisted: je suis pas malin :wink: :lol: :lol: :lol:

Je suis écolo et je roule en v8 5l2 de cylindré !!!! oui mais au GPL :lol: :lol:
Les voyages commencent dès que l'on coupe le GPS
Avatar du membre
Web_Master_MCDF
MCDF 2024
Messages : 8752
Enregistré le : ven. 11 nov. 2005 20:31
Localisation : 89 Bourgogne

Re: Rallye des Gazelles

Message par Web_Master_MCDF »

Merci a vous de prendre la défense du Woueb comme beaucoup me surnomme dans la vrai vie !

1/Donc je ne me cache pas sous un pseudo ..... Au fait tu publie sous le nom de patof c'est bien sur ton vrai nom ?

2/Tu parles sans savoir . La e-mehari des gazelles était présentée hors compétition sur un circuit spécial, d'ou l'absurdité de tes propos sur la compétition sur piste. Si tu suivait un peu plus l'histoire tu saurais que l'an prochain pour le Rallye de Gazelles il y auras une section 'Electrique' sur tracé approprié.

3/Avant de critiquer la e-mehari l'as tu essayée ? As tu discuté avec des responsables du pourquoi et comment de cette auto ? Je suppose que vue tes idées toutes EDEN est aussi une absurdité ?

4/Sinon acadiane ou Méhari avec un I Grec c'est peut être AKDyane ou Pony ?

5/Concernant tes préjugés sur l’électrique ... Ah la naïveté de ceux qui croient au lobby des pétroliers !

6/Un scoop pour toi il y a même des formule E (F1 Electrique)

7/un V8 5.2l en GPL tu doit naviguer de station GPL en station GPL ?

Enfin saches qu'ici tu es dans l'espace de convivialité des membres du MCDF, bien sur le méhariste est accueillant et ouvre ses portes a tous.
Bien sur on peut ne pas être d'accord avec tout mais les propos dénigrant ou manquant de respect ne son pas de mise.
Tu prétends que beaucoup disent comme toi sur ce sujet ! A part de l'humour j'ai rien vue de négatif a par toi !

Saches que certain m'ont demandé un bannissement temporaire, pour l'instant je fais rien, mais STP essaie de comprendre l'esprit de camaraderie et de respect du MCDF!
Avatar du membre
Titi Méhari
MCDF 2024
Messages : 5007
Enregistré le : dim. 23 févr. 2003 21:51
Localisation : Salies de Bearn / Puyoô 64

Re: Rallye des Gazelles

Message par Titi Méhari »

:cry: excusez moi... je me cache sous l'affreux pseudo de président :| je suis incognito ..... :wink:

et je me permets de dire, sans qu'on me connaisse, que ce forum est ouvert à tous, mais pas un défouloir. On peut dire ce que l'on pense mais pas déraper en critiquant certains "forumeurs".
mon délire...GSM
ma passion...La Méhari

elles ont toutes un petit nom: GSM, Délire, Audace, Arlequine 1, C42 ....et enfin Arlequine 2 !!!

Audace et Arlequine 1 volées le 1er octobre 2014: J'espère retrouver leurs traces un jour..grâce à vous !!!
patof
Messages : 102
Enregistré le : mar. 11 nov. 2014 20:23
Localisation : 62 Pas de Calais

Re: Rallye des Gazelles

Message par patof »

Web_Master_MCDF a écrit :Merci a vous de prendre la défense du Woueb comme beaucoup me surnomme dans la vrai vie !

1/Donc je ne me cache pas sous un pseudo ..... Au fait tu publie sous le nom de patof c'est bien sur ton vrai nom ?

2/Tu parles sans savoir . La e-mehari des gazelles était présentée hors compétition sur un circuit spécial, d'ou l'absurdité de tes propos sur la compétition sur piste. Si tu suivait un peu plus l'histoire tu saurais que l'an prochain pour le Rallye de Gazelles il y auras une section 'Electrique' sur tracé approprié.

3/Avant de critiquer la e-mehari l'as tu essayée ? As tu discuté avec des responsables du pourquoi et comment de cette auto ? Je suppose que vue tes idées toutes EDEN est aussi une absurdité ?

4/Sinon acadiane ou Méhari avec un I Grec c'est peut être AKDyane ou Pony ?

5/Concernant tes préjugés sur l’électrique ... Ah la naïveté de ceux qui croient au lobby des pétroliers !

6/Un scoop pour toi il y a même des formule E (F1 Electrique)

7/un V8 5.2l en GPL tu doit naviguer de station GPL en station GPL ?

Enfin saches qu'ici tu es dans l'espace de convivialité des membres du MCDF, bien sur le méhariste est accueillant et ouvre ses portes a tous.
Bien sur on peut ne pas être d'accord avec tout mais les propos dénigrant ou manquant de respect ne son pas de mise.
Tu prétends que beaucoup disent comme toi sur ce sujet ! A part de l'humour j'ai rien vue de négatif a par toi !

Saches que certain m'ont demandé un bannissement temporaire, pour l'instant je fais rien, mais STP essaie de comprendre l'esprit de camaraderie et de respect du MCDF!


Je te laisse seul juge de tes propos
Avant de t'envenimer sur une réponse qui avait tout lieu d'être je ne comprends pas ton agression vis a vis des réponses que j'ai et que d'autres ont fournis.

CAD qu'une Electrique n'a rien a faire dans un périple de ce genre.
Maintenant quand a mes connaissances envers ce type de véhicule, je te laisse seul juge et visiblement partie de tes propos; :lol: :lol: :lol:
Je ne vois pas en quoi j'ai agressé qui que ce soit dans mes propos mis a part mettre en lumière ce qui est évident.
Maintenant pour mon pseudo patof, il est connu et je suis connu partout en France et sur l'Europe.

Pour la question 7 je tourne a 18l de gpl soit le coût de la conso d'une méhari avec simplement une petite différence, je ne pollue pas et j'ai un petit plus de puissance.


vive les rencontres en electrique, en mazout ou en gpl. :wink: :lol: :lol: :lol:

Patof
Nb; tu peux même trouver ma résidence si tu connais bien google

Vive la transparence patof

mdr :roll: :wink: :wink: :lol: :lol: :lol: :lol:

[moderationWeb_Master_MCDF]Puisque tu es incapable de comprendre nos valeurs Malgré nos avertissements et nos mains tendues
Oui le WEB se fâches et te bannie pour 30 jours
En espérant
Bien sur tes dizaines de clubs sauront te consoler si ton comportement n'est pas celui que tu as manifé ici ....[/moderation]
Les voyages commencent dès que l'on coupe le GPS
Avatar du membre
Web_Master_MCDF
MCDF 2024
Messages : 8752
Enregistré le : ven. 11 nov. 2005 20:31
Localisation : 89 Bourgogne

Re: Rallye des Gazelles

Message par Web_Master_MCDF »

Bon pour couper court a des propos qui n'ont rien a faire ici et en attendant une analyse intelligente envers la vie associative

avec 15 marques et tes peu de moyens 15*20=300 € par ans ...Pour un super collectionneur comme toi !!

Vue que tu ne comprends pas grand chose a la méhari tu es banni de ce forum pour 30 jours .... en espérant que d'ici la tu comprenne notre philosophie !

Je souhaite pour toi que ton attitude sur les 15 autres sites soit plus correct qu'ici ....sinon ou iras tu te défouler !!
Avatar du membre
Mehari Potter
MCDF 2024
Messages : 16584
Enregistré le : jeu. 4 oct. 2007 10:00
Localisation : 83 Var

Re: Rallye des Gazelles

Message par Mehari Potter »

Quel dommage! Si j'avais su, j'aurais fermé ma gueule, surtout que je n'aime pas outre mesure la E-Méhari! :?
God save the twin!
Avatar du membre
PHL91
MCDF 2024
Messages : 5258
Enregistré le : jeu. 6 mai 2010 12:14
Localisation : Essonne

Re: Rallye des Gazelles

Message par PHL91 »

"Quoi ta gueule, qu'est-ce qu'elle a ta gueule" Citation d'actualité :( :( :( :(

Ph
Méhari 82
Avec un beau châssis tout neuf !!
Avatar du membre
Mehari Potter
MCDF 2024
Messages : 16584
Enregistré le : jeu. 4 oct. 2007 10:00
Localisation : 83 Var

Re: Rallye des Gazelles

Message par Mehari Potter »

Celle-ci mon vieux, elle est terrible! :wink:
God save the twin!
Avatar du membre
PHL91
MCDF 2024
Messages : 5258
Enregistré le : jeu. 6 mai 2010 12:14
Localisation : Essonne

Re: Rallye des Gazelles

Message par PHL91 »

" Oh ! Méhari si tu savais" :shock: :shock: :shock:

Ph
Méhari 82
Avec un beau châssis tout neuf !!
Avatar du membre
Mehari Potter
MCDF 2024
Messages : 16584
Enregistré le : jeu. 4 oct. 2007 10:00
Localisation : 83 Var

Re: Rallye des Gazelles

Message par Mehari Potter »

Ah non! Pas cette chanson! :roll:
God save the twin!
Avatar du membre
Léo&Co83
MCDF 2024
Messages : 741
Enregistré le : mar. 1 oct. 2013 20:53
Localisation : 83 (6FLP)

Re: Rallye des Gazelles

Message par Léo&Co83 »

PHL91 a écrit :" Oh ! Méhari si tu savais" :shock: :shock: :shock:

Ph


? ??
[¤==¤] Léo 👩‍❤️‍💋‍👨 Co (.°\=/°.)
La passion ne vaut que partagée.
Avatar du membre
phil76
Messages : 739
Enregistré le : dim. 28 oct. 2012 15:23
Localisation : Largement au nord de marseille

Re: Rallye des Gazelles

Message par phil76 »

Mehari Potter a écrit :Ah non! Pas cette chanson! :roll:


Bon bah celle la alors
La préférée de la gente féminine
Le pénis entier....désolé c'était juste pour détendre l'atmosphère..
Vous aimez rencontrer des méharistes lors de vos déplacements !! Localisez vous.
https://mapsengine.google.com/map/edit? ... PjCZaAhzaI
Phil76

Un moyen sur et efficace de contacter vos amis méharistes en ne dévoilant que votre pseudo
Avatar du membre
Sergiodu78
MCDF 2024
Messages : 9096
Enregistré le : jeu. 5 juin 2008 21:47
Localisation : Ouest Yvelines

Re: Rallye des Gazelles

Message par Sergiodu78 »

Ca y est la maladie gagne du terrain :lol: :lol: :lol:
Prenez bien soin de vous Surtout continuez à vous protéger, Il y en a tellement qui pensent que c'est terminé :roll:
Amicalement.
Sergio

j'vais pas vite, mais j'avance et en plus
tant que ça fait du bruit c'est que ça marche ! ! !
Répondre

Retourner vers « Sorties, Manifestations, Divers »