Et bien oui, on en a jamais fait et c'est une bonne occasion de commencer.
Ca se passerait dans la soirée du samedi 29 octobre 2016 ( On profite du changement d'heure) à partir de 20h30 pour un départ à 21h, donc à la nuit tombée.
Le rendez-vous serait à Guerville 78 YVELINES 16 rue de la Lombardie, à côté de l'ancienne caserne des pompiers et on partirait pour une durée moyenne de 3h.
La clôture de ce road-book se ferait devant une bonne soupe à l'oignon dans un endroit que vous découvrirez à la fin du parcours si, évidemment, vous arrivez à la fin du parcours. Et pour cela, nous vous demanderons une participation financiere de 1,998€.
Le kilométrage prévu est 90/100 kms. 30 km/h de moyenne c'est pas la mer à boire pour des Meh'r-deuches.
Alors selon le nombre de personnes intéressées, on continuera de vous informer ou on annulera purement et simplement ce projet pharaonique, jamais vu dans les annales des Meh'r-deuches.
A vos calendrier et notez bien la date. Pour ceux qui bosserait éventuellement le dimanche (Ah bon, Y'en a), ça ne doit pas vous empêcher d'y aller ... au boulot.
Euh .... Pascal tu veux pas dire les mes 2 au lieu des merdeux
ça fait mauvais genre A mon avis c'est une erreur à rectifier Désolé de relever l'erreur
En plus ils viennent sans le sud à la Méharée les Mes 2
Nous les attendons
Ok Prez mais entre merdeux et merdeuch il y a un monde
Ça pourrait être mal interprété
C'est comme si on nous traitait de merdhariste Milles excuses aux mé 2 et aux merdeuch
Je pense que notre Pascal a tapé là mauvaise touche au clavier