je viens de recevoir un message de Stéphane annonçant l'article sur la méhari.
toutes infos sur les diverses sorties du MCDF seront les bienvenues dans la revue.
n'hésitez pas à envoyer les news à Stéphane.
mon délire...GSM
ma passion...La Méhari
elles ont toutes un petit nom: GSM, Délire, Audace, Arlequine 1, C42 ....et enfin Arlequine 2 !!!
Audace et Arlequine 1 volées le 1er octobre 2014: J'espère retrouver leurs traces un jour..grâce à vous !!!
president MCDF a écrit :je viens de recevoir un message de Stéphane annonçant l'article sur la méhari.
toutes infos sur les diverses sorties du MCDF seront les bienvenues dans la revue.
n'hésitez pas à envoyer les news à Stéphane.
C'est bien ce que j'ai fait pour la GB3, et je n'ai pas eu de réponse (Ni de lui, ni de Laurent)
De même, j'avais pondu un texte pour leur FB, jamais été publié
Quelqu'un pourrait me dire sur quoi porte l'article sur les accessoires d'époque car je n'ai pas encore pu me procurer le magazine(pas facile à trouver dans ma région) et j'avais envoyé un tel article sur les accessoires en bakélite à Stéphane qui m'avais confirmé que cela devait paraître?
Yves, rien sur la GB3 dans cette édition? Sinon, c'est un peu dommage après tous les efforts que tu as fait pour lui fournir un reportage complet
Mémé Espagnole dans son jus d'origine - 2cv6 Boule et Bill ex The Good Time Company
En mémé, au plus que tu avances, au moins que tu recules!
Deux accessoires en bakélite présentés par un certain Olivier : une baladeuse et un système de dégivrage pare-brise électrique avec deux ventouses !!!!
Voir scan des 2 pages
Accessoire 1 (Small).jpg
Accessoire 2 (Small).jpg
Merci pour ce retour dans le passé !!!
Amicalement
Oui l'article et le dégivreur (en fait il y en a 2, un plat et un incurvé) et la lampe LD ont été fourni par moi.
Il y avait encore le cendrier en bakélite qui se fixe par une ventouse et le manomètre de pression des pneus aussi en bakélite.
En primeur je vous joins les photos.
Olivier cendrier Tudor.JPG
contrôleur pression.JPG
Mémé Espagnole dans son jus d'origine - 2cv6 Boule et Bill ex The Good Time Company
Et voilà, l'article est paru dans le numéro Deuche-Mehari de janvier-février avec le mesureur de pression, le cendrier ainsi que ma table pliante Flex très pratique (mais également très lourde!).
Bonne lecture à tous.
Olivier 20170204_113504.jpg
un article sur ma mémé espagnole dans le dernier Deuche et Mehari magazine donnant un aperçu des différences par rapport aux modèles construits en Belgique et en France