Remise pièces chez nos fournisseurs...

On roule ensemble, on discute ensemble
Répondre
Avatar du membre
Titi Méhari
MCDF 2024
Messages : 5017
Enregistré le : dim. 23 févr. 2003 21:51
Localisation : Salies de Bearn / Puyoô 64

Remise pièces chez nos fournisseurs...

Message par Titi Méhari »

Petit rappel concernant la première commande de l'année chez nos distributeurs de pièces qui nous accordent des remises.


Afin d'obtenir cette remise, vous devez pour votre première commande vous mettre en contact avec le fournisseur en question pour lui communiquer soit par courrier, soit par mail, la copie de votre carte de membre 2015 du MCDF. Sans cette opération, vous ne pourrez passer commande et bénéficier de la remise club .
Une fois enregistré dans leur listing, vous serez connu avec un code client et la remise vous sera accordée durant l'année en cours.
Opération à renouveler tous les ans en début d'année à condition que vous soyez à jour de cotisation au Méhari Club De France et que vous ayez reçu votre carte justificative que vous devrez présenter...

Petit rappel qui me tient à cœur;
En adhérent au Méhari Club De France, vous entrez dans une famille de copains qui vivent leur passion pour cette voiture en plastique .
Aujourd'hui, cette voiture est malheureusement rentrée dans un système qui n'a presque plus rien à voir avec la collection, elle est devenu un élément de convoitise qui se rapproche plus du "business" (orthographe !!!!) que de la passion.
Nos fournisseurs sont là pour nous aider à restaurer "nos jouets", sans eux, nous ne pourrions le faire.
En entrant dans ce club, je souhaiterais que ce passage soit justifié par cette envie de se rencontrer, de participer aux discussions du forum, de prouver que cette adhésion, que vous payez, permet au club d'avancer en vous proposant sorties et salons...........et non pas uniquement pour obtenir des remises intéressantes chez plusieurs professionnels qui acceptent de nous accompagner.
Voila, c'est dit ............

Pour finir, J'ai reçu ce weekend un courrier de Stéphane Wimez du Méhari Club Cassis me signalant des soucis d'informatique:

Bonjour Thierry,

L'objet de mon message est de te tenir informé des difficultés que nous rencontrons actuellement.
Je voulais te rassurer également sur le fait que nous essayons d'apporter le meilleur service à tous nos clients et en particulier au membre du MCDF pour lesquels nous avons une affection particulière.
En effet nous avons déployé le 12 janvier dernier un tout nouveau système informatique afin d'améliorer la qualité et la réactivité de notre service client.
La fiabilisation de ce système n'a pas été sans défaut lors de sa phase de lancement, entraînant un certain nombre de dysfonctionnements au niveau de notre plateforme téléphonique et de notre site Internet.
Nous tenions à nous excuser auprès de tes membres pour les gênes auxquelles ils ont pu être confronté au cours de ces dernières semaines concernant la prise ou le suivi des commandes.
Sache que nos équipes ont travaillé d'arrache-pied pour que cette période difficile soit la plus brève possible.

Merci d'avance pour ta compréhension.

Bon week-end,

Stéphane
mon délire...GSM
ma passion...La Méhari

elles ont toutes un petit nom: GSM, Délire, Audace, Arlequine 1, C42 ....et enfin Arlequine 2 !!!

Audace et Arlequine 1 volées le 1er octobre 2014: J'espère retrouver leurs traces un jour..grâce à vous !!!
Répondre

Retourner vers « Sorties, Manifestations, Divers »

cron