Début mars je suis en Argentine (Buesno aire) je vais aller voir ce truc.......................
Ah oui Pascal, ce serait top !
Prends un max d'informations :
- crash test
- vente
- pérennité de l'entreprise
- revendeur en France
- pièces de rechange (dispo, qualité)
- ce qu'il faut faire pour monter la voiture que l'on reçoit apparemment en kit
- les options (couleurs, etc)
etc
On peut te faire une liste si tu parles espagnol
Sympa mais quand même pas donné !!!! Et pour ce qui est de l'homologation en France ça risque d'être chaud Parce que en France on va d'abord ce demander, pourquoi faire simple quand on peu faire compliqué ....
La critique est facile, mais l'art est difficile...
OLIVIERM 2B 88 a écrit :Une petite entreprise en Corse qui monterait des Méhari Argentines ... Le pied non ?
Une méhari Corse c'est mission impossible, beaucoup trop de travail et en Corse la seul chose qui vient d'Argentine c'est la viande d'âne pour faire le saucisson
La critique est facile, mais l'art est difficile...
Le vosgien quand il arrive en Corse,il devient Corse, il prend le rythme des îles, doucement le matin et pas trop vite l'après-midi. La méhari Argentine devra arriver clé en main
La critique est facile, mais l'art est difficile...
Sorry for the delay in answering your message.
As several parts of the M28 engine are not more produced in Argentina, we left the manufacturing of the Mehari Type car, and are finishing today a new model named PLAY with Suzuki 1000cc power train, 4x2 and 4x4 version.
But of course we still have the engineering to build the cranksahfts and crankcases of the M28 engine.Both are identical to the originals.
**With a minimum order of 100 units we can supply crankshafts at U$S 500 FOB Buenos Aires each.
best regards
Ing Carlos Muñoz
Je crois que c'est mort de ce coté là. Bien dommage ! Le prix du vilebrequin était plutôt intéressant, mais bon la quantité est énorme (100) et il faut aussi connaitre le prix du transport et des taxes...