J'ai lu sur un autre forum que notre ami "Beber en citroen" était candidat dans "l'amour est dans le pré" sur M6!!! Donc on devrait voir un peu sa Méhari rabaissée... ...Si la chaine n'a pas coupée toutes ces séquences...
L'info est vraie. J'avais rencontré Beber en novembre à Châteauroux et il m'avait avisé de sa rencontre avec Karine Lemarchand en vue de passer dans l'émission l'amour est dans le pré. Lundi 6 janvier à 20h50 sur M6.
Il pourra confirmer lui-même, qu'il m'avait demandé de ne pas le révéler avant l'heure. Ce que j'ai fait jusqu'à ce soir.
Bonne chance Beber DSC_5876.JPG
KINDER18
- Maquettiste à mes heures
- Collectionneur de Méhari miniatures
"Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns"
J.Brel
pardon Beber, une mauvaise manip et j'ai effacé ton message
je voulais te dire que lorsque je suis passé sur le plateau de D8 après les 40 ans, personne n'avait remarqué mon stresse....sauf le journaliste qui m'avait interviewé....!!!!
mon délire...GSM
ma passion...La Méhari
elles ont toutes un petit nom: GSM, Délire, Audace, Arlequine 1, C42 ....et enfin Arlequine 2 !!!
Audace et Arlequine 1 volées le 1er octobre 2014: J'espère retrouver leurs traces un jour..grâce à vous !!!
Je vais aussi regarder l ' émission ! Félicitations à Beber pour l ' article dans " télé poche " page 13 , lorsque l ' on parle du candidat région Centre passioné de Méhari , 2cv ... j ' ai de suite compris de qui il s ' agissait ! !
Bonne chance Beber !