Méharistes sans frontières c’est quoi . C’est une carte ou tous les méharistes du monde peuvent placer leur pseudo et uniquement leur pseudo sur un lieu proche de chez eux , en fait un point de RDV . Le but est de créer du lien et de l’entraide entre méharites . Pour contacter un méhariste ayant inscrit son pseudo sur la carte il suffit d’envoyer un message personnel par le biais du forum, cela implique bien évidemment de s’inscrire ou d’être déjà inscrit sur le forum sinon vous pouvez toujours mettre votre pseudo mais personne ne pourra vous contacter , de même vous ne pourrez contacter personne .Pour inscrire son pseudo sur la carte il suffit de s’ouvrir un compte google qui donne accès à toutes les fonctionnalités puis cliquer sur modifier , aller chercher un icône que vous placez sur l’endroit de votre choix .Cette version de carte est publique c’est à dire ouverte à tous en écriture de façon a toucher un maximum de méhariste par le biais de facebook. Si vous ne souhaitez pas vous connectez à google ( c’est pourtant gratuit et ça donne accès à toutes les fonctionnalités de la carte ) vous pouvez faire positionner votre pseudo par quelqu’un d’autre ou m’envoyer un MP en précisant uniquement votre code postal et le nom de la ville ou du village .Je pense avoir été assez clair sur le but et le fonctionnement mais je reste cependant disponible pour toute autre question .

Méharistes sans frontières - Google Maps.jpg
https://maps.google.fr/maps/ms?msid=202 ... afa2&msa=0