« 2CV cross »

On roule ensemble, on discute ensemble
Répondre
Avatar du membre
Papy-Smuche-95
MCDF 2024
Messages : 6082
Enregistré le : lun. 20 août 2007 16:57
Localisation : Champenois (Châlons) marin à Brest (Foch),expatrié en Charente (Ruffec), puis retraité en Val d'Oise
Contact :

« 2CV cross »

Message par Papy-Smuche-95 »

Email reçu de Francis Claverie :

Bonjour,

Beaucoup d’entre vous étaient déjà au courant de mon projet d’écrire un livre sur le 2CV cross, c’est désormais chose faite et j’ai l’ouvrage dans les mains, il est d’excellente facture. Ca va flasher dans les vitrines des libraires !

Dans un premier temps (pendant deux mois), ce livre n’est disponible qu’auprès de l’éditeur (L’Autodrome Editions – 48/50 boulevard Sénard – 92210 Saint-Cloud). Vous trouverez d’autres renseignements ainsi que le bon de commande à télécharger sur le site www.2cvcross.fr/livre.php

Notez que jusqu’au mois de février prochain, les frais de port sont offerts par l’éditeur, alors n’hésitez-pas une seconde.

Mon objectif est maintenant que ce livre pulvérise les records de vente dans la collection des dossiers de l’automobile. Ce n’est pas une allusion à mes droits d’auteur, c’est simplement pour démontrer que les Deuchistes et leurs amis forment une très grande famille. Je vous serais donc extrêmement reconnaissant de transférer ce message à tous vos contacts susceptibles d’être intéressés, qu’ils soient anciens pilotes (il y en a plusieurs milliers !), passionnés de 2CV, de sport automobile ou simplement amateurs de belles images.

Faites vite, ce livre constitue une belle idée de cadeau pour les fêtes. « 2CV cross » - Collection « Les dossiers de l’automobile » - 24 X 26 cm - 144 pages – 400 photos – 32 euros.

Merci à tous.

Francis Claverie
Artiste photographe
www.yapafoto.fr
Image
Répondre

Retourner vers « Sorties, Manifestations, Divers »