allez ola olé

On roule ensemble, on discute ensemble
Répondre
MEHARI DES ILES
Messages : 520
Enregistré le : sam. 8 sept. 2007 20:42
Localisation : 94 val-de-Marne

Re: allez ola olé

Message par MEHARI DES ILES »

Telecharger
Telecharger
voila c'est fait ya plus qu"a[/quote]
Avatar du membre
Hervé_68
MCDF 2024
Messages : 3742
Enregistré le : ven. 8 oct. 2010 10:45
Localisation : Alsace

Re: allez ola olé

Message par Hervé_68 »

nikos73 a écrit :a mon avis, 5000€ c'est typiquement un devis pour ne pas le faire.
l'artisan & pro balance un prix "ultra costaud" car il sait qu'il va se
faire ch......, et en plus il n'a pas une piece a vendre.
Si le devis ne passe pas, c'est pas grave, et si il passe alors il fait
un "bon coup".
certain vont hurler a mes propos , mais il ne faut pas se cacher derriere son petit doigt
c'est a la fois une pratique courante et de bonne guerre.
De plus le pro te garanti le boulot, et si ca deconne, il recommence.
Je crois que j'aurai fais comme ton Pro..... mais la je ne vais vraiment
pas me faire des amis !
Pas grave j'en trouverai peut etre a pas cher si le Bon Angle. :P


C'est pareil dans pas mal d'autres branches, comme la rénovation dans l'immobilier. Perso, quand j'ai besoin de trouver un professionnel pour des travaux, soit il me dit qu'il n’est pas intéressé par les travaux, car trop compliqués ou pas assez rentables, soit il te sort des prix exorbitants pour justifier le fait qu’il va se faire ch… Donc finalement, tu le fais toi-même. C’est vraiment dur de trouver quelqu’un de professionnel et de raisonnable de nos jours. Si en plus il sent que tu es un peu pressé ou que tu n’as pas le choix, là t’es mort….
Allez courage !! Comme dit, tu as tout pour te faire plaisir ! petit à petit :-)
Image
MEHARI DES ILES
Messages : 520
Enregistré le : sam. 8 sept. 2007 20:42
Localisation : 94 val-de-Marne

Re: allez ola olé

Message par MEHARI DES ILES »

Le pire on me la fait plusieurs fois il faut un devis, je n’ai pas le temps de men occupé,ou la secrétaire qui t appel au tél venez récupéré votre bazar ou encore posé ça dans un coin limite poubelle je verrai ça quand j aurai le temps la différence avec l italie (car ils mon refait deux boites de vitesse)tu a du CASH tu peux etre sure que dans la semaine qui suis le boulot il est fait!!!!

Pour me sablé puis zingué les armatures et le chassis jai bataillé 8mois pour avoir un résultat (poubelle)
et pour me remonter un châssis galva sur roue 1ans
et j'en passe!!!tous ils sont débordé de travail au moins avec la méhari ils connaissent pas la crise
Avatar du membre
Hervé_68
MCDF 2024
Messages : 3742
Enregistré le : ven. 8 oct. 2010 10:45
Localisation : Alsace

Re: allez ola olé

Message par Hervé_68 »

Comme dit, le domaine de la méhari n'est pas le seul... je ne sais pas ce qui cloche, le système ou quoi ? Je comprends que c'est très difficile d'avoir une entreprise aujourd'hui et que pour bien gagner sa vie avec une boîte en France, il faut avoir de bonnes ressources, mais quand même... Vivant près de l’Allemagne et la Suisse, la mentalité est toute autre, vraiment ! c’est le coté germanique sans doute :lol:
Image
Répondre

Retourner vers « Sorties, Manifestations, Divers »