Nouveau membre :-]

On roule ensemble, on discute ensemble
Répondre
Avatar du membre
mémé05
Messages : 141
Enregistré le : lun. 17 nov. 2008 22:12
Localisation : hautes alpes gap

Nouveau membre :-]

Message par mémé05 »

Bonjour,

je suis nouveau venu et me presente :

passioné de vielles voitures, sans en connaître grand chose ...

je croise chez des gens, qui deviendrons rapidement des amis, une mehari !

Question posée en l'aire : Si vous ne savez pas quoi en faire, je suis acheteur ...

Le temps passe, nous nous rencontrons régulierement, et un jour ces gens me disent, si tu la veux elle est à toi !

Vous imaginez bien mon etonnement et mon ravissement, une mémé qui dort dans un garage depuis plusieurs années achetée dans le but d'un réno, mais là pas le temps ET Là il me la donne !!! (mais 2008)

donc voilà

aprés une révision rapide, passage au CT en juin et résultat OK

Je roule tout l'été avec, pour le plus grand plaisir de mes enfants (2 de 2 et 4 ans).

Voilà je me decide de la retapper puisqu'en état médiocre, déjà rafistolée avec des fils de fer et du polyester. Peinte sans apret...

C'est une mehari de 12/12/1975, beige à l'origine mais bleue et blanche aujourd'hui en 2 places (ainsi que sur la CG). Elle est complete, avec ces baches. Le moteur et monté avec un double corps.


Je viendrai si j'y pense et si j'ai le temps vous tenir au courant de cette renovation.

merci de m'avoir lu à bientôt

mémé05
Avatar du membre
Papy-Smuche-95
MCDF 2024
Messages : 6082
Enregistré le : lun. 20 août 2007 16:57
Localisation : Champenois (Châlons) marin à Brest (Foch),expatrié en Charente (Ruffec), puis retraité en Val d'Oise
Contact :

Message par Papy-Smuche-95 »

Bienvenue, ami !
Belle histoire que tu nous contes-là ! une Belle Endormie qui attendait son Prince.
Je sens, à te lire, que tu es Charmant avec elle. Elle qu'elle te le rendra bien.
D'ailleurs, elle a commencé. (fais gaffe quand-même avec tes petits...)

Tu sais que je m'occupe du recensement des mémés. Et qu'une seule méhari a été déclarée dans les Hautes Alpes.
Alors, ne laisse pas plus longtemps cette malheureuse toute seule... :wink:

à bientôt, j'espère, avec des bonnes nouvelles de ta mémé de coeur !
Image
Avatar du membre
CHRISTIAN 91 / 05
MCDF 2024
Messages : 1319
Enregistré le : mar. 28 mai 2002 14:31
Localisation : de passage dans l'ESSONNE

Message par CHRISTIAN 91 / 05 »

Nouveau membre, nouveau membre ...
Tu veux dire nouvel acteur du Forum, car, pour moi, les membres sont les adhérents du Méhari Club De France.

En tout cas, tu es le bienvenu, d'autant plus que je suis un peu haut-alpin sur les bords : j'ai vécu dans le 05 pendant 7 ans.
J'y retourne régulièrement.
La Baby Brousse, ça c'est la classe !
Répondre

Retourner vers « Sorties, Manifestations, Divers »