40 en Argentine.

On roule ensemble, on discute ensemble
Répondre
CLUBMEHARIARGENTINA

40 en Argentine.

Message par CLUBMEHARIARGENTINA »

Estimés amis: après beaucoup de temps, sans écrire, (par manque du temps), je recommence à leur écrire.
Thierry, j'ai reçu ce que tu m'as envoyé il y a quelques mois. Je t'ai écrit un courrier en te remerciant le grimace, mais je crois qu'il ne t'est pas arrivé.
Je les raconte que les bons accueils par 40 anniversaires en Argentine sont sortis incroyables. Je leur laisse une photo pour qu'ils jouissent, de nos Mehari en formant les "40". :) :)

Je leur laisse aussi un lien à l'endroit où nous avons toutes les photographies des rencontres.

Le premier au SAINT-ANTOINE DE ARECO, BUENOS AIRES, ARGENTINE:
Telecharger

Le deuxième dans LOBOS, BUENOS AIRES, ARGENTINE:
Telecharger
SEBASTIAN BRETAL

PRESIDENTE CLUB MEHARI ARGENTINA

www.mehari.com.ar

webmaster@mehari.com.ar
Papy-Smuche-95
*
Localisation : Champenois (Châlons) marin à Brest (Foch),expatrié en Charente (Ruffec), puis retraité en Val d'Oise

Message par Papy-Smuche-95 »

¡Buenos días Sébastian! :lol:
Image
Mehari Potter
MCDF 2025

Message par Mehari Potter »

Que de progrès en si peu de temps! :P
God save the twin!
Titi Méhari
MCDF 2025

Message par Titi Méhari »

Merci Sébastian pour ces liens.
Heureux d'avoir enfin de tes nouvelles.
En effet je n'ai pas reçu ton courrier.
Nous avons eu la visite de Mario pour la fête des 40 ans de la Méhari en France, et début septembre Mario est resté 15 jours chez moi pour réparer sa "Ranger", afin de parcourir l'Europe dans de bonnes conditions.
J'ai pu voir comment était construite la Méhari fabriquée en Argentine et en Uruguay.
Je suis content de voir que votre Club fonctionne très bien, et que la Méhari est un jouet international.

Reçois toute mon amitié . :wink:

Thierry

PS: Si quelqu'un peut traduire mon message en espagnol pour Sébastian, ce serait super.
mon délire...GSM
ma passion...La Méhari

elles ont toutes un petit nom: GSM, Délire, Audace, Arlequine 1, C42 ....et enfin Arlequine 2 !!!

Audace et Arlequine 1 volées le 1er octobre 2014: J'espère retrouver leurs traces un jour..grâce à vous !!!
CLUBMEHARIARGENTINA

Message par CLUBMEHARIARGENTINA »

Thierry : je très peu français, mais je me débrouille bien avec "des traducteurs online". Les différences de langues ne sont pas déjà une barrière!!
Recevez un grand salut depuis l'Argentine, et ne perdons jamais le lien d'amitié.

Pd. : peut-être avant une fin d'année faisons plus de stickers, qui les enverra logiquement pour qu'elles brillent dans ses dromadaires!!

:D :D :D :D :D
SEBASTIAN BRETAL

PRESIDENTE CLUB MEHARI ARGENTINA

www.mehari.com.ar

webmaster@mehari.com.ar
Répondre

Retourner vers « Sorties, Manifestations, Divers »