Exposition de véhicules anciens au Bourget 28/09/08

On roule ensemble, on discute ensemble
Répondre
Vice Président MCDF (45)
*

Exposition de véhicules anciens au Bourget 28/09/08

Message par Vice Président MCDF (45) »

Bonsoir,

Voici une invitation que nous avons reçue, si vous êtes dispos pour représenter le MCDF, merci de contacter Bruno
Nicolas

"Bonjour ,

J'organise une exposition de véhicules anciens toutes marques au Bourget ( 93 ) ce dimanche 28 septembre ( 9 h 30 18 h ) avec une petite balade au muséee de l'air en fin de journée .

Dans le cadre des 40 ans , est - ce qu'il y aurait un ou deux
"mehariste" dans la zone du Bourget ou + éloigné qui serait intéressé
par cette journée exposition ?

La mairie qui inaugure le même jour sa nouvelle place du marché offre un
repas convivial aux participants .

merci d'avance de votre aimable réponse !

Bruno Deltombe
les amis du type H
06 63 17 37 37"
Pour les 30 ans, j'y étais, pour les 40 ans, j'y étais, pour les 50 ans j'y étais aussi, pour les 60 ans on en parle déjà !
zoreille 78/92

Message par zoreille 78/92 »

Si besoin,la Méhari jaune cocu :D de Zoreille est à 25KMs du Bourget.
Mais je ne voudrais pas bruler la politesse aux membres plus anciens du MCCF,et je pense y aller en touriste.
Le forum des Dyane et Dyane6 Méhari du Dyane Club De France: http://dyaneclub.free.fr/forum/index.php
Titi Méhari
MCDF 2025

Message par Titi Méhari »

Un petit appel au secours de Bruno.

j'ai donc quelques autos , mais pas de mehari à cette date ! ...

est -ce que tu penses pouvoir venir ou envoyer un ou deux adhérents en méhari ?

rappel : 28 septembre , place de la mairie - le bourget ( sur N2 ) de 9 h 30 à 18 heures

2 repas + 1 livre + 1 plaque rallye ( offerts par véhicule présent )

+ 1 photo souvenir prévue le soir au musée de l'air et de l'espace

bienvenue aux "meharistes" voisins du 9-3 ou d'ailleurs !

Bruno Deltombe -- club les amis du type h -- 06 63 17 37 37

Donc, Il n'y a pas de Méhari présentes pour l'expo du dimanche 28 septembre. :oops:
j'avais décidé d'y aller, mais je viens de recevoir une invitation pour une crémaillère (pas celle de la direction, mais celle où on mange et on boit !!!)

il serait bien que le club soit représenté, une ou deux Méhari comme demandé par Bruno.
Connaissant Bruno, qui est le président du Club des Amis du Type H, je peux vous assurez que cette journée sera une réussite, ............et il faut absolument que quelqu'un me remplace :cry: .

prenez donc contact directement avec Bruno, et mettez moi en copie que je sache rapidement si le club peut répondre favorablement à cette invitation..

merci Thierry
mon délire...GSM
ma passion...La Méhari

elles ont toutes un petit nom: GSM, Délire, Audace, Arlequine 1, C42 ....et enfin Arlequine 2 !!!

Audace et Arlequine 1 volées le 1er octobre 2014: J'espère retrouver leurs traces un jour..grâce à vous !!!
PASCAL78
MCDF 2025

Message par PASCAL78 »

Salut CHEF

OK je mis colle.

Donc OK pour moi 9h30 place de la mairie le 28 au bourget je prends contacte avec Bruno demain.
TOUJOURS A FOND.
Titi Méhari
MCDF 2025

OK Pascal, merci . :wink:

Zoreille, si tu souhaites y aller avec Pascal tu seras le bienvenu, il n'y a pas d'ordre en fonction du grade; ancien ou nouveau, ça n'existe pas au MCDF. "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil " :lol:
et puis, pourquoi y aller en touriste quand on peut passer de l'autre côté de la barrière avec un petit cadeau en souvenir....
Le MCDF a besoin de représentants lors de ces manifestations. 8) et il fera beau..........
mon délire...GSM
ma passion...La Méhari

elles ont toutes un petit nom: GSM, Délire, Audace, Arlequine 1, C42 ....et enfin Arlequine 2 !!!

Audace et Arlequine 1 volées le 1er octobre 2014: J'espère retrouver leurs traces un jour..grâce à vous !!!
Papy-Smuche-95
*
Localisation : Champenois (Châlons) marin à Brest (Foch),expatrié en Charente (Ruffec), puis retraité en Val d'Oise

Message par Papy-Smuche-95 »

+1

Après consultation de mon Gouvernement (qui trouve que j'en fais un peu trop ces temps-ci)...
et celui de mon emploi du temps de retraité (vous verrez les d'Jeunes quand votre tour viendra: y'a pas plus actif qu'un retraité classé soit-disant "inactif" dans les statistiques) ...

... j'aurai le plaisir d'être présent dimanche 28. :P
Image
Titi Méhari
MCDF 2025

merci Papy, un petit coup de fil à Bruno pour confirmer. :wink:
mon délire...GSM
ma passion...La Méhari

Papy-Smuche-95
*
Localisation : Champenois (Châlons) marin à Brest (Foch),expatrié en Charente (Ruffec), puis retraité en Val d'Oise

president MCDF a écrit :merci Papy, un petit coup de fil à Bruno pour confirmer. :wink:

c'est déjà fait, CHEF !
Image
Titi Méhari
MCDF 2025

je sens qu'un de ces quatres , le Papy y va vouloir la place de Chef !!!!
il devance mes pensées..............
par contre une place un peu plus importante au sein du MCDF ............... :roll:
mon délire...GSM
ma passion...La Méhari

Papy-Smuche-95
*

Oh NON... :shock:
sois tranquille : :lol:

"il" ne veut rien. Mais un p'tit coup de main de temps en temps, quand il le peut, c'est toujours avec grand plaisir.
Image
zoreille 78/92

president MCDF a écrit :OK Pascal, merci . :wink:

Zoreille, si tu souhaites y aller avec Pascal tu seras le bienvenu, il n'y a pas d'ordre en fonction du grade; ancien ou nouveau, ça n'existe pas au MCDF. "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil " :lol:
et puis, pourquoi y aller en touriste quand on peut passer de l'autre côté de la barrière avec un petit cadeau en souvenir....
Le MCDF a besoin de représentants lors de ces manifestations. 8) et il fera beau..........

OK,Président :) C'est noté.
En fait,je m'étais proposé pour aider,et nouveau au club,je me demandais s'il y avait des règles,et notamment l'affectation particulière de tel ou tel modèle de Méhari en fonction des besoins.
Le forum des Dyane et Dyane6 Méhari du Dyane Club De France: http://dyaneclub.free.fr/forum/index.php
PASCAL78
MCDF 2025

Message par PASCAL78 »

Salut Zoreille.

Ne te casse pas la tete.................. Avec la voitue que tu as, pas de probleme.
Comme dit Thierry "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil "
Viens faire la fete avec nous...... :lol: :D :roll: :lol: :roll: :oops: :D :shock:
TOUJOURS A FOND.
Titi Méhari
MCDF 2025

appelez Bruno rapidement qu'il organise votre venue avec la mairie du Bourget pour l'expo et les repas . Papy l'a déjà appelé . :wink:
mon délire...GSM
ma passion...La Méhari

zoreille 78/92

PASCAL78 a écrit :Salut Zoreille.

Ne te casse pas la tete.................. Avec la voitue que tu as, pas de probleme.
Comme dit Thierry "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil "
Viens faire la fete avec nous...... :lol: :D :roll: :lol: :roll: :oops: :D :shock:

Salut Pascal.
Ne t'inquiète pas:le Zoreille n'est pas du genre à se prendre la tête :D
D'autant plus que le MCCF est tres convivial !
PASCAL78
MCDF 2025

Message par PASCAL78 »

bjr
Et dit le Mr Zoreille met plutot le MCDF que le MCCF. :x :x

J'en connait un qui va faire du saute moutons. :roll: :roll: :roll: :wink: :wink:
TOUJOURS A FOND.
Répondre

Retourner vers « Sorties, Manifestations, Divers »