ICCR rome

On roule ensemble, on discute ensemble
Répondre
ARNAUD M
Messages : 591
Enregistré le : mar. 30 nov. 1999 00:00
Localisation : Lot
Contact :

ICCR rome

Message par ARNAUD M »

Salut à tous,
Bien rentré de l'ICCR à Rome, à peu près une dizaine de méharis, dont une petite moitié italiennes, bien sympa, même si ça fait pas mal de route au final et que même à 4,5 l aux 100 ça fait 180 euros pour les 3000 kilomètres du voyage, m'enfin de superbes paysages pare brise baissé, un soleil de plomb, des vrais vacances quoi!

L'autodrome était super, même si on se faisait remonter les bretelles dès qu'on s'amusait un peu sans danger! Personne sur l'emplacement des méharis, à par 4 le premier jour, et moi tout seul le dernier.

C'est marrant de cotoyer autant de DS et de Traction.

Du forum j'y ai vu que Fredéric, donne des nouvelles quand tu rentres!
Avatar du membre
Mehari Potter
MCDF 2024
Messages : 16614
Enregistré le : jeu. 4 oct. 2007 10:00
Localisation : 83 Var

Re: ICCR rome

Message par Mehari Potter »

ARNAUD M a écrit :même à 4,5 l aux 100 ça fait 180 euros pour les 3000 kilomètres du voyage,

C'est un diésel? :shock:
God save the twin!
Avatar du membre
Papy-Smuche-95
MCDF 2024
Messages : 6082
Enregistré le : lun. 20 août 2007 16:57
Localisation : Champenois (Châlons) marin à Brest (Foch),expatrié en Charente (Ruffec), puis retraité en Val d'Oise
Contact :

Message par Papy-Smuche-95 »

Non. Arnaud est "descendu" en Italie. En roue libre. Ca diminue la conso de moitié !
Et pour remonter, il a du y avoir du vent dans les voiles, car je crois savoir que le chianti et la grappa ont coulé ...
Image
Avatar du membre
Olivier 75/37
MCDF 2024
Messages : 1469
Enregistré le : ven. 3 mars 2006 16:34
Localisation : 75+37

Message par Olivier 75/37 »

Ou alors c'est un moteur à eau! C'est bien connu les dromadaires marchent à l'eau, et parfois à la bière...
Plus qu'un art de vivre....une Méhari!!!
Avatar du membre
Mehari Potter
MCDF 2024
Messages : 16614
Enregistré le : jeu. 4 oct. 2007 10:00
Localisation : 83 Var

Message par Mehari Potter »

+La soufflante+le Vortex+l'allumage électronique.....
J'ai fait le plein il y a 300 km et j'ai le réservoir qui déborde! :wink:
God save the twin!
ARNAUD M
Messages : 591
Enregistré le : mar. 30 nov. 1999 00:00
Localisation : Lot
Contact :

Message par ARNAUD M »

Bon j'avoue je viens de faire le recap de la conso sur tout le voyage et ça monte à 4,78 l, mais sur le circuit on n'a pas été avares d'accélérations...

Sinon j'ai des problèmes moteur, elle veut pas démarrer et je suis obligé de me garer en descente, ça doit expliquer cette surconso.

Dès que ma méhari dépasse les 5 l (je tolère 5,5 l sur l'autoroute avec la bache) c'est qu'il faut changer le moteur.
Avatar du membre
Mehari Potter
MCDF 2024
Messages : 16614
Enregistré le : jeu. 4 oct. 2007 10:00
Localisation : 83 Var

Message par Mehari Potter »

Ta méhari, ou plutôt ton méhari, il n'aurait une bosse sur le dos, par hasard? :shock:
God save the twin!
Répondre

Retourner vers « Sorties, Manifestations, Divers »