Je parcours depuis quelque temps ce Forum et aujourd'hui, je saute le pas en m'inscrivant (en fait il y a 2 jours déjà) et en me présentant :
Jean-Marc, responsable commercial, 51 ans, habitant sur Lyon 3ème.
Passionné de peche à la mouche
Je suis l'heureux propriètaire, depuis 20 ans d'une Méhari année 1980, 4 places., et on m'a donné, il y a 4 ans une Rodéo qui nécessite quelques travaux.
Une fois ma présentation faite, je "cours" sur le Forum adéquat enregistrer ma mémé.
D'ores et déjà, merci pour tout les conseils que j'ai pu glaner à la lecture des différents posts, mais j'ai encore plein de questions à poser, qui viendront en temps voulu.
Je viens de me rendre compte que je n'ai plus de photos de ma mémé.
Je réctifie celà rapidement et les mets en ligne (quelques jours tout de même car elle est stationnée un peu loin de mon domicile : 30 km)
On attends ça avec impatience! Bienvenue Jean-Marc! Et n'oublies pas d'enrichir le "Littré de la Méhari" en cours de rédaction depuis 1968 par notre Crésus forumiste-es Dromadaire flat twinesque: j'ai nommé notre très chèr Alan "too much""PP.
grosso-modo, la qualification est flatteuse.
Mais Crésus ??? c'est plutôt de Job dont il s'agirait, après des échanges (à sens unique) de CB avec mon fournisseur préféré "du Sud" ...
Là, tu t'es planté, Olivier (PS: ne prends pas racine dans cette erreur)
Wikipéda n'en dit que du bien Hérode le Grand est l'un des personnages les plus importants de l'histoire de l'époque du Second Temple. Son histoire est surtout connue par les écrits de Flavius Josèphe. Grand bâtisseur, il fut placé sur le trône de Jérusalem par les Romains...
du moins au début, car: sa folie passagère l'amène à faire assassiner son épouse Marianne (la mienne c'est Edith) ainsi que plusieurs de ses enfants. Son impopularité a laissé des traces...
OUF ! ce n'est pas moi ! tra-la-la-la-lère il s'est Re-planté, l'Olivier .
Heu... ne sommes nous pas en train de pourrir la présentation d'Imago69 ??? .
GGGRRRRR!!!!!
Sacré Alain! Incollable!! Une encyclopédie mobile le bonhomme!!!! J'vous dis qu'ça!!!!
Dis-moi tu savais qu'il y avait une Méhari à gagner sur RTL2?????
Niark niark!!!
MEHARI DES ILES a écrit :N est elle pas orange ta méhari
Non, perdu !!
Elle est jaune, mais comme elle n'est pas stationnée sur Lyon, mais dans l'Ain, à Savigneux, qu'elle n'a pas passé le CT depuis 4 ans, tu n'as pas pu la voir depuis 2 ans environ.