sens des affaires. Annonce dans "le bon coin"

On roule ensemble, on discute ensemble
Répondre
Avatar du membre
zoreille 78/92
Messages : 335
Enregistré le : sam. 17 mai 2008 11:58
Localisation : conflans(78)
Contact :

sens des affaires. Annonce dans "le bon coin"

Message par zoreille 78/92 »

:D

Accueil > Seine Maritime > Equipement Auto / Moto > Epave de mehari avec carte grise

Epave de mehari avec carte grise

Mis en ligne par gg le 2 août à 22:17. Modifier / Remonter en tête de liste


Prix: 200 € Code postal: 76320
Je possède 2 méharis refaites et roulantes mais une des 2 n'a pas de carte grise. Ca ne m'empêche pas d'en profiter mais j'aimerai autant trouver une carte grise pour elle. C'est une méhari premier modèle de 68>69, 4 places, avec les clignos dans les ailes et pare brise en fer à glissière.

Je cherche donc un carton seul ou bien une épave HS ou accidentée mais en règle au niveau papier.

Etudie toute offre "REALISTE". Je le suis, donc je sais que ça vaut quelques euros mais je ne suis pas non plus le pigeon à plumer. Si vous voulez tenter le coup du siècle, c'est pas la peine donc.

Elle n'est pas à vendre dans l'immédiat car la vendre sans CG reviendrait à la vendre pour pièce alors qu'elle est super nickel, chassis et tubulure en Super état, peinture refaite .... je préfére la garder vu son état et le temps passé dessus.
Le forum des Dyane et Dyane6 Méhari du Dyane Club De France: http://dyaneclub.free.fr/forum/index.php
Avatar du membre
JF GUITTARD62
MCDF 2024
Messages : 1794
Enregistré le : dim. 5 août 2001 13:21
Localisation : Pas-de-Calais

Message par JF GUITTARD62 »

moi, j'aime bien les mecs qui ne doutent de rien..................... 8)
Bien cordialement

JF Guittard

Pas-de-Calais
Répondre

Retourner vers « Sorties, Manifestations, Divers »